Plastifieuse chez LIDL

Nikel la plastifieuse LIDL, je viens de faire des plaquette pour RTTA .
Par contre reste , à trouver les bons feutres qui s’effacent correctement dessus .

Puis la lame de découpe est efficace .

Aujourd’hui (16 juin 2014); plastifieuses format A3 chez Lidl à 19.99 euros.
J’en ai acheté une que je laisserai sur place à la ludothèque (j’ai une plastifieuse haut de gamme chez moi, que je préfère ne pas mettre dans les locaux de la ludothèque). Après essai, elle fonctionne tout à fait correctement.
Livrée avec 8 feuilles format A3 et un massicot. Je l’ai également essayé et le travail obtenu est impeccable.
Les pochettes de feuilles pour la plastifieuse, format A3 et A5 à 2.99 euros. Apparemment, mon magasin n’avait pas été livré en feuilles A4, pourtant présentes au catalogue.

Merci pigeon vole !
J’ai une plastifieuse A4 qui me suffit mais je vais faire un tour au Lidl près de chez moi pour faire le plein de feuilles.

pigeon vole dit:Aujourd'hui (16 juin 2014); plastifieuses format A3 chez Lidl à 19.99 euros.
J'en ai acheté une que je laisserai sur place à la ludothèque (j'ai une plastifieuse haut de gamme chez moi, que je préfère ne pas mettre dans les locaux de la ludothèque). Après essai, elle fonctionne tout à fait correctement.
Livrée avec 8 feuilles format A3 et un massicot. Je l'ai également essayé et le travail obtenu est impeccable.
Les pochettes de feuilles pour la plastifieuse, format A3 et A5 à 2.99 euros. Apparemment, mon magasin n'avait pas été livré en feuilles A4, pourtant présentes au catalogue.

Snif, 3 mois plus tard, la plastifieuse est tombée en panne - me bousillant au passage une règle de jeu : apparemment, la feuille n'est plus entraînée correctement, au lieu de sortir de l'appareil, elle s'enroule dans celui-ci, avec une merveilleuse odeur de plastique brûlé.
Et le SAV est bien compliqué : il faut téléphoner à un numéro (vert heureusement), où quelqu'un prend ttes les coordonnées (nom, adresse, numéro de l'appareil etc ), puis nous renvoie à un autre numéro vert, où quelqu'un reprend toutes les coordonnées, donne un numéro de dossier, puis nous dit "on vous rappelle pour la procédure de renvoi de l'appareil défectueux d'ici 4 ou 5 jours" .
J'en suis là....

Nouvelle plastifieuse reçue le 17 octobre. Je croise les doigts!