[Zombicide]
bonjour,
je vous présente un projet , maintenant à mi chemin , en gestation depuis 1 an , qui a réellement débuté en juin dernier ;
le but est de recréer en 3D les dalles de Zombicide à la même échelle , en gardant un maximum de détails tout en laissant suffisamment d’espace pour poser et déplacer les figurines…
les plateaux sont en polystirène extrudé + Depron 3 mm pour la route et trottoirs
les murs des bâtiments sont découpés dans du carton plume
les textures des murs et routes sont réalisées avec un peu de colle à carrelage
la peinture est réalisée à l’aérographe ( rendu vraiment plus sympa et gain de temps ! )
les différents éléments de décors ont été achetés sur différents sites , dont Pardulon Models , Armorcast , Décor-miniature.fr , Black cat bases ( bémol sur ce dernier , toujours en attente du commande réalisée en juin , sans réponse au différent mail envoyé )
La première dalle réalisée ( dalle test ) ( 7B )
les dalles des appartements ( 2B 2C 2D 2E )
les dalles des supermarchés / extensions ( 5C 5D 5E 5F )
Les voitures de pimp !
les voitures de police
Le hic c’est pour ranger tout cela , cela prend de la place et cela va pas s’arranger avec les neuf prochaines dalles … Madame va râler …
prochaines dalles , les deux du restaurant …
ABSOLUMENT SUPERBE !!!
jamais vu ça ! les sacs poubelles, les fenetres barricadées, les salissures !!
quand on voit les bouses de nouvelles dalles custo sous photoshop qui n’atteignent pas ton degré de realisme alors que TOI TU ES EN 3D !!
Chapeau bas Monsieur !!! BRAVO !!
et regale nous encore de photo de ces excellentes realisations
Ca envoie grave !
Meme si je n’aime pas ce jeu, je trouve ton travail extra.
Et j’ai mal rien qu’en pensant au nombre d’heures passées dessus !
Euh, comment dire… Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
La vache, le boulot de dingue. Rendu exceptionnel.
Bravo
C’est superbe. le côté glauque est super bien rendu.
T’arrives à jouer dans les bâtiments sans que ce soit trop galère ?
Très très beau travail, un vrai plateau de collection
ça devrait rendre le jeu bien plus immersif à jouer avec un tel plateau, plus encombrant aussi !
fracture occulaire
c’est pas du niveau de Rémi Bostal (et c’est pas le but je pense) mais super travail, ça a dû te prendre des plombes! bravo
'tain, magnifique !
Bravo pour toutes ces heures de taf/plaisir passées là dessus !
Absolument génial, l’immersion doit être encore plus forte, vraiment du très très beau boulot, bravo. Ce qui est moins génial, c’est la place que ça prend.
C’est de toute bôôôôté! Je n’imagine même pas le nombre d’heures passées dessus, en tout cas ça a vraiment de la gueule. Par contre niveau rangement… Tu comptes faire Toxic City Mall et/ou Prison Outbreak comme ça aussi ?
Whoooooo, j’imagine même pas le nombre d’heure, avec tous les petits détails ! Ca claque !
Magnifique boulot !
Si nos protos pouvaient être aussi magistral que ton travail …
ça le fait grave ! ce doit être le pied de jouer la dessus !
tu peux même jouer a autre chose que Zombicide, comme un jeu d’escarmouches de figurines par exemple !!
bon sang ! les flaques d’eau degueulasse dans le caniveau, le juste dosage des salissures et du sang !!
RHAAA !! je ne me lasse pas !
Ca claque grave!!!
Bravo
Chapeau monsieur!
Vi impressionnant, et t’as du taff pour les deux années à venir avec TCM et la S2 ^^
O.M.F.G
C’est agaçant, les gens qui savent faire des trucs pareils, en fait.
Superbe travail, bravo à toi pour la réalisation, ça claque sévère … on vient jouer quand chez toi