Plato magazine cherche 3 auteurs débutants

Bonjour à Tous,

Plato magazine prépare une nouvelle rubrique qui requière l’implication de trois auteurs de jeux, qui doivent répondre à certaines conditions.

— Ne jamais encore avoir été publié, d’aucune manière que ce soit;
— Être réactif, par eMail et par téléphone;
— Être prêt à développer une nouvelle idée de jeu, qui ne doit pas encore disposer d’un prototype; tout au plus en avez-vous actuellement en tête l’idée embryonnaire;
— Pouvoir fournir des photographies de bonne qualité, quand la demande vous en est faite;
— Être prêt à partager vos démarches, vos succès et vos déboires avec tous.

Si vous répondez à ces conditions et souhaitez disposer d’un coup de projecteur bimestriel sur votre travail d’auteur de jeu en herbe, alors il suffit de me glisser un petit eMail…

didierdelhez@plato-magazine.com

Merci pour votre attentive attention.

DD

C’est casse gueule ça, se lancer juste avec un embryon d’idée sans être certain que ça aboutisse à quelque chose de jouable…?

FOX62 dit:C'est casse gueule ça, se lancer juste avec un embryon d'idée sans être certain que ça aboutisse à quelque chose de jouable...?

Ca doit être pour cette raison qu'il demande 3 auteurs, afin d'augmenter les chances qu'au moins un arrive à quelque chose de jouable. J'attends des nouvelles en tout cas 8)

Oui, bonne idée…
Mais pourquoi ne pas l’ouvrir aux auteurs ayant déjà été édités ?
Je suis certains que certains seraient d’accord…

Amic, Alain R

Alain R dit:Oui, bonne idée...
Mais pourquoi ne pas l'ouvrir aux auteurs ayant déjà été édités ?
Je suis certains que certains seraient d'accord....
Amic, Alain R

Peut-être parce qu'ils souhaitent faire partager le travail d'un auteur qui rencontre des difficultés pour se faire connaître. Il est sans doute plus simple d'attirer le regard des éditeurs quand on a déjà édité un jeu... Mais je vais arrêter de répondre pour eux :mrgreen: :mrgreen:

j’attends aussi des nouvelles :) et pour ma part, je n’ai jamais été édité (loin de là!) mais je trouve l’initiative très emballante!

Voilà, le choix est fait; nous allons en informer tous les postulants sous très peu.

Merci à Tous

DD

Ah zut j’ai loupé le coche. cela m’aurait vraiment interessé :cry:
Pas vu le message d’origine, j’étais en vacances snif.

wence dit:Voilà, le choix est fait; nous allons en informer tous les postulants sous très peu.
Merci à Tous
DD

Dès que les heureux élus sont informés, qu'ils viennent nous en informer pour savoir si on sera informé ou pas 8)

En gros c’est une sorte de “nouvelle star du jds” :lol:

Je suis 100% pour, c’est une excellente initiative et ça va être surement hyper intéressant à suivre.

tres bonne initiative meme si j’ai raté le coche aussi :cry:

Quelqu’un a du nouveau?? C’est que je suis curieux/impatient :kingboulet:

pas de nouvelle pour ma part…j’attends aussi de voir!

Je ne sais pas ce qu’il entendait par “sous très peu”… :clownpouic:

Si “sous très peu” voulait bien dire “dans peu de temps”, je dois pas être retenu…

firgon dit:Si "sous très peu" voulait bien dire "dans peu de temps", je dois pas être retenu...

Ce n'est pas dit vu que tous les postulants devaient être mis au parfum, cela inclus ceux qui n'ont pas été retenus. Quoiqu'il en soit, le projet est passionant et l'idée d'en faire partie assez excitante. Ce serait donc sympa de prévenir "sous très peu" :lol: :lol:

D’après la personne que j’ai eu par mail leur recherche est close.

Bonjour,

Alors voilà, notre choix a été arrêté quant aux trois auteurs dont nous allons suivre le travail.

Il s’agit de Sylvain Duchêne, Grégory Detrez et Sébastien Dujardin.

La décision a été prise par l’équipe de Plato.

Nous remercions vivement tous ceux d’entre vous ayant pris le temps de nous envoyer les informations que nous avions demandées.

À bientôt,

Didier

Dujardin? Ah non , on avait dit des auteurs inédits !!! il a déjà fait le “mille borne” :lol:

Oui, je sais c’est vilain les jeux de mots sur les noms de famille je le referai plus… peut-être…

Sinon c’était surtout pour féliciter les 3 sélectionnés et plus particulièrement Grégory Detrez qui est décidément de tous les bons coups, concours et autres sélections. Ca va finir par payer ! Bravo à toi et aux trois autres.

Bon courage pour la suite.

wence dit:Bonjour,
Alors voilà, notre choix a été arrêté quant aux trois auteurs dont nous allons suivre le travail.
Il s'agit de Sylvain Duchêne, Grégory Detrez et Sébastien Dujardin.
La décision a été prise par l'équipe de Plato.
Nous remercions vivement tous ceux d'entre vous ayant pris le temps de nous envoyer les informations que nous avions demandées.
À bientôt,
Didier

Mon pseudo va encore me trahir :mrgreen: :^:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee!

Merci encore pour cette initiative, à nous maintenant d'être à la hauteur pour rendre ca intéressant! On va faire de notre mieux :pouicintello: