Plato magazine cherche 3 auteurs débutants

Félicitation aux sélectionnés!

firgon dit:Dujardin? Ah non , on avait dit des auteurs inédits !!! il a déjà fait le "mille borne" :lol:

Non non, moi c'est celui qui joue dans un gar une fille :^: :wink:
sebduj dit:
firgon dit:Dujardin? Ah non , on avait dit des auteurs inédits !!! il a déjà fait le "mille borne" :lol:

Non non, moi c'est celui qui joue dans un gar une fille :^: :wink:

tu me prends pour une bille ? lui c'est Alexandre Dujardin :pouicboulet:

Merci Didier pour m’avoir choisi, merci Firgon pour tes encouragements. :wink:

Vraiment ravi de participer à ce projet original, même si ça me fait un chouia peur. :oops:

Snif, je suis jaloux :oops: :oops: :oops:

Ah ah on se retrouve Wolvi !

moizossi je le suis et je remercie tout comme itou.

wolvii dit:
Vraiment ravi de participer à ce projet original, même si ça me fait un chouia peur. :oops:

Toi aussi, ca te fait peur :mrgreen: Le plus bizare, c'est de partir d'une idée dont on ne sait pas du tout si ca finira par tourner :kingboulet: Et comme j'au suivi les consignes et que je n'ai encore rien fait du tout, je me demande ou ca va aboutir!

Il va y 'avoir du sport :^:

Et bien voilà, le plato est sorti et l’article de Didier m’a ravi tant il est bien écrit. J’espère que ce feuilleton vous plaira :o

N’hésitez pas à poser ici des questions quelconques sur les 3 jeux présentés!

Je vais lire ça à l’instant! voilà qui promet d’être intéressant…

Très sympa comme article, je vais suivre cette saga. :)

Excellent !

L’article est génial et vraiment bien écrit.
Je vois qu’il faut que j’envoie des nouvelles plus souvent (en même temps avec mon pseudo je pouvais pas démarrer sur les chapeaux de roue).
Ugine fini, 8) et n’étant pas sélectionné pour NTPSLM
:cry: me voilà plus disponible pour le jeu des méchants.

passionnant l’article, curieux d’avoir la suite!

guim dit:passionnant l'article, curieux d'avoir la suite!

Pour moi, la suite sera dans la série "le jeu fait trop mal au cerveau, édulcorons les amis, édulcorons :mrgreen: "

Je tire mon chapeau pour le jeu de grégory et des chaussettes! Il fallait l'oser et je sens que ca va être tordant!!

Le parresseux a eu bien raison de commencer en douceur, je n'aurai bientot plus rien à dire :mrgreen:

En tout cas les directions prises sont bien différentes, ça rend le sujet fort “coloré” !

Ceci dit, on comprend mieux où l’on va pour les serpents que pour les autres, où ça reste forcément plus dans le vague vu qu’il s’agira de jeux “plus complexes”.

guim dit:En tout cas les directions prises sont bien différentes, ça rend le sujet fort "coloré" !
Ceci dit, on comprend mieux où l'on va pour les serpents que pour les autres, où ça reste forcément plus dans le vague vu qu'il s'agira de jeux "plus complexes".

Oui, Venus attaque est un jeu dense en règles qui se joue vite mais qu'il est impossible à expliquer dans la cadre d'un tel article. Le but n'est pas d'en expliquer le fonctionnement mais de conter les états d'esprit des auteurs dans les étapes de création. Pour l'épisode 1 mon état d'esprit est: je suis tellement content des 3 premières parties que j'en fabrique un proto pendant 1 semaine :mrgreen:

Dans le prochain épisode, si vous voyez une photo de ma cheminée, c'est parce que le proto y brûle :lol: :lol:

Bon bah voila. Je me suis fait engueuler par ma femme parce que je crie à qui veut l’entendre (qui veut le lire plutôt ^^) que je joue aux marionnettes avec mes chaussettes orphelines.
De plus, la tête de ma moitié a été coupée en deux dans le sens de la longueur sur la photo publiée (normal pour une "moitié " me direz vous ). Didier, ça te coutera une boite de chocolats Kinder pour le préjudice. :P :wink:

Sebduj à écrit:

Je tire mon chapeau pour le jeu de grégory et des chaussettes! Il fallait l’oser et je sens que ca va être tordant!!

Merci c’est gentil. :oops: J’espère que le jeu final fonctionnera comme je l’imagine.

Guim à écrit:
Ceci dit, on comprend mieux où l’on va pour les serpents que pour les autres, où ça reste forcément plus dans le vague vu qu’il s’agira de jeux “plus complexes”.

Oui mon “truc” est très simple comme tous les jeux que j’imagine en fait. Contrairement aux projets de mes deux camarades, je ne sais absolument pas inventer de jeu un peu complexe. Je me contente des jeux de réflexes. :wink:

wolvii dit:Contrairement aux projets de mes deux camarades, je ne sais absolument pas inventer de jeu un peu complexe. Je me contente des jeux de réflexes. :wink:

La complexité émerge des interactions d'éléments simples.

Ceci dit tu es un menteur. Les jeux que je connais de toi ne sont pas des jeux de réflexe.

Rofl, oui c’est vrai que les deux jeux primés en Lorraine n’étaient pas des jeux de réflexes.

Mais d’une ils n’étaient vraiment pas complexes, et de deux… heuuu… ben la grande majorité de mes protos sont quand même des jeux de réflexes. :mrgreen:

Gna, gna, gna ! :P

et ce sont même de bons jeux de réflexes…
les retours de Chacun Pour Soi sur CréoLudo sont éloquents ! :wink:
(nb : les résultats des créotests ne sont visibles que par les utilisateurs enregistrés)

Tiens puisqu’on en parle Wolvii, je serai curieux de découvrir les regles de ton jeu primé en Lorraine. On m’a dit qu’il reprenait le thème des pirates sur la planche du Capt’ain Tromplamort.

As tu toujours mon adresse mail?