[Plato Magazine] des nouvelles!!!!!

Je n’ai toujours pas reçu mon abonnement à plato magasine Quelqu’un l’a reçu ???

Ce matin au courrier. :)

idem, ce matin au courrier…
que c’est chouette de les retrouver… et avec un mag’ bien remplie, d’avec de la vraie matière ludique dedans, que je vais mettre plus que 25 minutes à lire… un vrai plaisir, j’vous dis !! ;) :pouicbravo: :pouicok:

Chifoumi, lecteur heureux

Ça c’est une bonne nouvelle :-D

(il faudrait peut être juste penser à changer le titre du sujet qui est MEGA vague … en rajoutant par exemple [Plato] ?)

Pas encore reçu… :(

Bon,il n’y a qu’à patienter…Bandes de petits veinards pour ceux qui l’ont déjà reçu…

pas reçu non plus dans le 91

Bien reçu à Nancy :-D

D’ailleurs on a eu droit à un peu de pub pour Ludorama.fr en page 4; si ça c’est pas cool :pouicsupercool:

Reçu aujourd’hui !

Si je veux recevoir le numéro en cours, j’ai encore combien de temps pour m’abonner ?

Recu la semaine dernière en Belgique: ce mag est excellent, bravo :pouicbravo:

-- s e b dit:Si je veux recevoir le numéro en cours, j'ai encore combien de temps pour m'abonner ?

Un chouia trop tard, je pense. :pouicchut:

OK, merci.
J’essaierai peut-être un petit mail.

reçu ce jour :pouiclove:

Oui pourquoi pas, y a pas de raison qu’ils refusent une demande d’abonnement ! :)

Reçu aujourd’hui. Bien épais et en papier agréable bien qu’écolo (comme quoi), ça augure bien.

Pas encore reçu non plus

Pas encore reçu dans le Val de Marne

Reçu au Québec aujourd’hui!!! :pouicok: (en même temps que Automobile de Wallace). Non, mais quelle belle journée :wink:

Reçu aujourd’hui aussi! trop content! je le trouve très frais à la première lecture! pour l’abonnement je crois qu’il n’est pas trop tard…

:^: