[Plato Magazine] des nouvelles!!!!!

Recu ce Matin.
Alors mention spéciale tout d’abord à la démarche écologique danss laquelle s’est engaé la rédaction. Par ailleurs, je tiens à souligner que la qualité est excellente. C’est certain ce n’est pas tout à fait pareil que les magzines traditionnels mais ce n’est pas de moins bonne qualité. C’est otut bonnement une sensation différente à laquelle il faudra s’habituer si on, veut que les humains puissent encore jouer longtemps sur terre.

Continuons notre visite guidée. J’adore le rendu très pro, très esthétique et très dynamique de la mise en page qui ne donne pas un instant l’impression de remplissage. Petit bémol pour le titre en première de couv. Le fond blanc ça fait vraiment dépouillé. Peut être faudrait-il travailler à l’élaboration d’un fond illustré ou simplement mettre un aplat de couleur.

Pour ce qui est du contenu, j’aime la façon dont sont évalués les jeux qui permet de mettre les formes et d’être respectueux du labeur de l’auteur et de l’investissement de l’éditeur autour du jeu testé. Pour le reste je n’ai fait que survoler le numéro pour le moment… ben ouai faut le faire durer deux mois.

C’est un retour réussi. J’ai trouvé mon mag de jeux de société et j’espère que nombre de lecteurs le trouveront aussi. Longue vie à Plato.

bonjour

pour moi toujours pas recu dans le 70 a environ 200kms de nancy ou il est deja arrive

argh je hargne

a plus

Pas reçu dans le 07, l’attente est rude :)

Reçu aujourd’hui dans les marges de la Bretagne.
Tout content, on regardera ça ce soir.

chucklinus dit:Reçu au Québec aujourd'hui!!! :pouicok: (en même temps que Automobile de Wallace). Non, mais quelle belle journée :wink:

Eh bien, l'avion pour le Québec est plus rapide que le train pour la Suisse... toujours rien reçu aujourd'hui ! :roll:

Reçu hier aussi en Bourgogne

Pas encore reçu non plus dans le 92 . Il a dû aller profiter un peu de l’air pur du Québec avant de venir respirer les pots d’échappements parisiens …

reçu merci

Reçu hier.

C’est trèeeeeeeees bon!

-- s e b dit:Si je veux recevoir le numéro en cours, j'ai encore combien de temps pour m'abonner ?

Les abonnements prennent effets à partir du numéro suivant à paraître.

Mais vous pouvez toujours acheter mes numéros parus (le 26 par exemple) pour 1€ supplémentaire. En effet, les frais de port sont plus élevés lorsqu'il ne s'agit pas d'un dépôt de périodique, mais bien d'un envoi isolé.

Ludiquement,

Didier
REINE dit:Je n'ai toujours pas reçu mon abonnement à plato magasine Quelqu'un l'a reçu ??????

D'après les conditions générales de La Poste française, tous les exemplaires devraient être arrivés à destination demain, vendredi 12 juin, au plus tard.

N'hésitez pas à signaler si ce n'est pas le cas pour vous.

Pour les prochains numéros, nous allons compenser ce très long délai de livraison (3 à 7 jours ouvrés !!!), qui m'a pris de cours, je l'avoue: en Belgique, le délai est beaucoup plus court! Plus petit pays aussi ;)

Platoniquement,

Didier
chucklinus dit:Reçu au Québec aujourd'hui!!! :pouicok: (en même temps que Automobile de Wallace). Non, mais quelle belle journée :wink:

Je précise que les magazines ont été postés vers tous les pays sauf la France un vendredi, et ceux pour la France le jeudi suivant (contraintes de routage exceptionnelles). Cela explique qu'il soit déjà arrivé au Québec et pas encore partout en France.

Respectueusement,

Didier

Super chouette ce nouveau Plato, tout en papier pas glacé, que ça ne donne pas froid aux mains quand on le lit!

Ceci dit, pour l’instant, je l’ai juste feuilleté, mais il y a plein de choses qui vont m’intéresser, c’est sûr.

Abonnez-vous, rabonnez-vous qu’y disaient!

Il est arrivé hier dans le sud de la France. Merci les Québécois de nous les avoir rendus ! ;)

Bravo pour la qualité. Comme il a été dit, on a du papier écolo mais de bonne qualité, épais et agréable au toucher.

Arrivé hier, mais juste feuilleté après la soirée à l’Interlude …

Vivement ce soir … :)

Toujours rien reçu, snif !

wence dit:
D'après les conditions générales de La Poste française, tous les exemplaires devraient être arrivés à destination demain, vendredi 12 juin, au plus tard.
N'hésitez pas à signaler si ce n'est pas le cas pour vous.
Didier

Bonjour,
je n'ai pas reçu mon exemplaire ce jour, mais rien de grave je suis un garçon patient

Reçu aujourd’hui en Seine et Marne. C’est beau, c’est bien.

Reçu, et ça m’a l’air très bien. :pouicok: :pouicbravo:

EDIT : Et je suis en photo ! Mais faut bien chercher. :pouicsupercool:

:cry: :cry: :cry: :cry: Moi toujours rien!!! :cry: :cry: :cry: