[Plato Magazine] des nouvelles!!!!!

“Plato” reçu !

Suis très contente, le magazine est imprimé exactement comme le magazine “Environnement” auquel je suis abonnée aussi, j’aime beaucoup, ça se froisse moins facilement que du papier glacé, on n’y voit pas le “gras” des doigts, et ça sent bon ! Bref, ça me plaît vraiment beaucoup ! (Ai pas encore eu le temps de lire…)

J’achèterais bien à nouveau plato, mais sans forcément m’abonner, aucune boutique parisienne n’en a quelques numéros ?

Chne dit:J'achèterais bien à nouveau plato, mais sans forcément m'abonner, aucune boutique parisienne n'en a quelques numéros ?

http://www.plato-magazine.com/index.php :wink:

Toujours rien pour moi :|

reçu cool :-) (chez moman en france)

toujours pas reçu non plus, c’est toujours réconfortant de savoir que l’on est pas le seul ;/

rien reçu non plus à ce jour.

Pas reçu ce jour non plus

Reçu vendredi pour ma part, en région parisienne.
Déjà commencer à le lire ;-)

J’imagine que certains (tous?) arriveront lundi à destination, mais j’ai contacté la société de routage pour avoir des éclaircissements sur ce dépassement de délai.

Désolé de l’inconvénient causé,

Didier@Plato

J’ai commencé à lire mon Plato : j’en suis très content. Comme on l’a dit, il est à la fois agréable au toucher, mais aussi agréable aux yeux.

Merci à l’équipe de Plato et bonne continuation.

Je ne l’ai toujours pas reçu …

idem tjrs rien reçu pourtant j’habites en plein LYON, c’est pas un petit village.

Mais que fait la poste! :pouicintello:

Toujours pas reçu non plus, çà commence à être long ! :)

smilingdreamer dit:idem tjrs rien reçu pourtant j'habites en plein LYON, c'est pas un petit village.

reçu hier à 25 km au nord de Lyon. en continuant son trajet à pied, il devrais être chez toi aujourd'hui...

J’espère qu’il fera un crochet par la Val de Marne un de ces quatre, je ne l’ai pas reçu non plus…

wence dit:J'imagine que certains (tous?) arriveront lundi à destination, mais j'ai contacté la société de routage pour avoir des éclaircissements sur ce dépassement de délai.
Désolé de l'inconvénient causé,
Didier@Plato

sur Besac, je l'ai reçu hier. 8)
pour les éclaircissements sur le routage, mon conseil : faire une séance journalière de yoga, hein ?! ... :china:
quand on voit les problèmes récurrents, mais pas constants, d'acheminement de JsP, et sans explication apparente et/ou logique, bon courage pour garder son calme au magazine ! :wink:
abonnées, abonnés, ouvrons grands nos chakras, parce qu'y a des chose qu'on ne pourra décidément jamais totalement maîtriser, les délais de routage et la stabilité de Vista. :pouicboulet:
brunbrun dit:
smilingdreamer dit:idem tjrs rien reçu pourtant j'habites en plein LYON, c'est pas un petit village.

reçu hier à 25 km au nord de Lyon. en continuant son trajet à pied, il devrais être chez toi aujourd'hui...

Reçu ce matin au sud de Lyon, donc ça doit être bon pour le centre de Lyon non? 8)

Superbe magazine !
Et pas 32 pages de pub comme ça peut être le cas pour certains…

Chne a écrit:
J'achèterais bien à nouveau plato, mais sans forcément m'abonner, aucune boutique parisienne n'en a quelques numéros ?
http://www.plato-magazine.com/index.php

Merci grâce à ça j'ai pu le trouver ce matin en boutique ne pouvant m'abonner pour l'instant.