[Plato Magazine] des nouvelles!!!!!

Enfin reçu ce matin. Heureux. :D

Ben moi non, j’avoue que je suis un peu blasée parce qu’il va falloir apparemment attendre que le routeur fasse les vérifications nécessaires auprès de La Poste et on m’a indiqué que “ce n’est pas du jour au lendemain que cela se règlera” …

Didier @ Plato dit:Bonsoir,
Il apparaît malheureusement que êtes parmi les quelques-uns qui n'ont toujours pas reçu leur exemplaire de Plato.
Je vous confirme dans un premier temps que celui-ci vous a bien été expédié et que cela ne résulte pas d'une erreur à notre niveau.
Notre routeur, suite à une réclamation de notre part, a entamé toutes les vérifications nécessaires. Mais cela impliquant La Poste au premier chef, vous comprendrez que ce n'est pas du jour au lendemain que le problème se réglera. Soyez-sûr que je mets la pression nécessaire pour faire avancer les choses.
La semaine prochaine, si la situation ne s'est pas débloquée, si vous n'avez pas reçu votre exemplaire, je demanderai à notre routeur de pratiquer un nouvel envoi à votre strict intention avec les quelques exemplaires résiduels dont il dispose encore.
Je suis vraiment désolé de l'inconvénient causé. J'espère que vous comprenez que la situation est vraiment indépendante de notre volonté.
Didier
Faxwar dit:Ben moi non, j'avoue que je suis un peu blasée parce qu'il va falloir apparemment attendre que le routeur fasse les vérifications nécessaires auprès de La Poste et on m'a indiqué que "ce n'est pas du jour au lendemain que cela se règlera" ...

Ça ne veut pas dire que vous ne pourriez pas le recevoir demain ;)

Didier
Le Toine dit:
brunbrun dit:
smilingdreamer dit:idem tjrs rien reçu pourtant j'habites en plein LYON, c'est pas un petit village.
Mais que fait la poste! :pouicintello:

reçu hier à 25 km au nord de Lyon. en continuant son trajet à pied, il devrais être chez toi aujourd'hui...

Reçu ce matin au sud de Lyon, donc ça doit être bon pour le centre de Lyon non? 8)

Oui, comme c'est un mag ecolo le postier à du faire tout lyon en vélo donc avant que tous le monde soit servi.
Je l'ai donc reçu avec un peu de retard. L'attente était dur!

J’ai finalement reçu mon exemplaire aujourd’hui :D

J’ai à peine eu le temps de le feuilleter mais j’adore le papier, la maquette est très claire et agréable, et le contenu semble prometteur : l’idée de faire le point sur un jeu comportant de multiples extensions est extra.

C’est vraiment un grand plaisir de retrouver la revue sur papier !

Dernière chose : il est arrivé très en retard chez moi mais je tiens à dire que j’ai eu des réponses à mes mails de demande d’info, il y a eu un vrai suivi :pouicok:

reçu :pouicok:

Heureux de voir qu’il finit par arriver partout.

Tous les abonnés ne l’ayant pas encore reçu doivent m’envoyer un MP avec leur nom, prénom et email pour que je puisse réagir. C’est urgent!

Merci,

Didier