Playtest pour mon jeu de plateau

Salut tout le monde !
Je suis étudiant en game design et, avec mon équipe, nous organisons des playtests à Paris pour notre jeu de plateau. Si vous êtes intéressé(e), je vous mets le lien du formulaire. Tout le monde est le bienvenu !
https://forms.gle/sGzuxAgMTt4hqwVg9

Le jeu s’appelle provisoirement “La Tête du Roi” :
Chaque joueur (4 pour le moment) incarne une aura maléfique, un fléau maudit. L’objectif est de déployer son influence sur le plateau pour ravager le royaume. Les points visibles sur le plateau représentent les vies humaines et animales à collecter.
C’est un jeu d’extension de territoire et de tactique où il n’y a qu’un vainqueur.e !
Je vous ai mis une photo du plateau avant/après la partie :slight_smile:

Dommage, je ne suis pas sur Paris…

Dans ton questionnaire tu demandes combien de jeux possèdent tes futurs testeurs… Tout le monde va répondre “plus de 10”, sinon, cela ne vaut même pas le coup de leur faire tester un truc. Les joueurs ont bien plus de jeux que tu le penses…Tu peux multiplier tes propositions de réponses par 10, 20, 50 voir même 100. Un petit sondage fait sur le forum le mois dernier : Kikala plus grosse ?

Salut
ça va ?
tu pourrais developper un peu plus ? nous presenter la chose, nous donner envie d’aller plus loin
enfin voila quoi, ecrire quelques lignes, mettre quelques photos…

tu vois l’truc ?

Salut, merci beaucoup pour ton retour !

En fait, on aimerait aussi toucher des joueurs qui jouent très rarement. Bien sûr, sur ce genre de forum, il n’y en a pas beaucoup, mais ce questionnaire circule ailleurs, où il y a des joueurs pas du tout expérimentés…

Cela dit, tu as raison, la question n’est pas très pertinente. Je pense que je vais l’enlever, car on a déjà une question qui permet de déterminer le niveau d’expérience des joueurs.

Et effectivement, le sondage que tu m’as envoyé est à une toute autre échelle x)

Salut mec
Tu as vraiment bien fait de me dire ca mb
C’est corrigé merci !