lockar dit :
They need you !! which one would you like to see in your box?
Le sondage est fermé pour le moment car il y aurait des soucis avec l'utilisation de la toile. Même si elle est plus thématique, j'ai compris qu'elle pouvait abîmer les jetons. Le velours semble donc la seule solution. Reste à choisir le dessin.
Il semble que la toile suinte et salisse/abîme le contenu du sac oui.
il y aura les 2 dessins, un pour les bateaux l’autre pour les trésors.
haplo92 dit :il y aura les 2 dessins, un pour les bateaux l'autre pour les trésors.
Et ca tombe bien je voulais les sacs velours (bien meilleure qualité Meme si moins thématique)!
2 beaux SGs en perspective!
jfmagic16 dit :haplo92 dit :il y aura les 2 dessins, un pour les bateaux l'autre pour les trésors.Et ca tombe bien je voulais les sacs velours (bien meilleure qualité Meme si moins thématique)!
2 beaux SGs en perspective!
De toute facon il y avait une majorite pour les sacs velours.
Allez, encore 2 personnes.
tanin, je n’ai toujours pas ta situation géographique. Tu es dans Paris ou dans la couronne ?
hello je suis partant pour un exemplaire, localisation st etienne dans le pledge national MR
le coach dit :hello je suis partant pour un exemplaire, localisation st etienne dans le pledge national MR :)
cool !
Allez il reste :
- 1 place pour la Normandie et/ou National via Mondial Relay !
- 1 place sur la région parisienne.
Viendrez pas chialer après si vous avez raté ce KS ;)
Ezekiel76 dit :le coach dit :hello je suis partant pour un exemplaire, localisation st etienne dans le pledge national MR :)cool !
Allez il reste :
- 1 place pour la Normandie et/ou National via Mondial Relay !
- 1 place sur la région parisienne.
Viendrez pas chialer après si vous avez raté ce KS ;)
;-)
Pour les dernières places, on peut faire du MR depuis Paris si besoin :-)
keiser3354 dit :Allez, encore 2 personnes.
tanin, je n'ai toujours pas ta situation géographique. Tu es dans Paris ou dans la couronne ?
Je suis sur Paris, le 7eme.
Pour le groupe de paris,
je vois que Davy qui est dans la liste des volontaires a marqué ou lille ou paris… Ne le voyant dans aucun groupe est-ce qu’il s’est retiré? sinon il pourrait nous rejoindre et comme ça … la boucle est bouclée
Moi pledge National à saint etienne, j’attend confirmation de votre part
lockar dit :Pour le groupe de paris,
je vois que Davy qui est dans la liste des volontaires a marqué ou lille ou paris... Ne le voyant dans aucun groupe est-ce qu'il s'est retiré? sinon il pourrait nous rejoindre et comme ça ... la boucle est bouclée :p
Davy hésite encore donc pour l'instant il laisse la place à qui veut.
Mais sinon il se joindrait au national MR ;) :P
Sroker dit :Moi pledge National à saint etienne, j'attend confirmation de votre part :)
Ok Sroker, joins-toi à nous si tu es partant comme ça on pourra passer aux choses sérieuses.
je t'envoie un MP
Ezekiel76 dit :lockar dit :Pour le groupe de paris,
je vois que Davy qui est dans la liste des volontaires a marqué ou lille ou paris... Ne le voyant dans aucun groupe est-ce qu'il s'est retiré? sinon il pourrait nous rejoindre et comme ça ... la boucle est bouclée :p
Davy hésite encore donc pour l'instant il laisse la place à qui veut.
Mais sinon il se joindrait au national MR ;) :P
Il ne reste plus qu'une place Davy... Après faudrait ouvrir un autre groupe et pas sûr qu'il soit rempli :-)
Voilà Davy s’est greffé au pledge national. Du coup on est full.
Sroker, en l’absence de réponse, je t’ai rajouté au PG parisien.
@Keiser : essaie de joindre sroker, tu auras peut-être plus de succès que moi (2 MP et pas de réponse).
Bon je viens d’avoir sroker, finalement il peut pas.
Donc il reste toujours une place pour un PG parisien et/ou National via MR !
J’ai mis à jour mes infos sur le tableau.
Bon bah plus qu’a annuler mon pledge et prendre contact avec le charger de PG. Merci à tous ceux qui ont gérer ce PG en tout cas
MonsieurRien dit :J'ai mis à jour mes infos sur le tableau.
Bon bah plus qu'a annuler mon pledge et prendre contact avec le charger de PG. Merci à tous ceux qui ont gérer ce PG en tout cas :)
Pour les PG parisiens, attendez juste encore un peu qu'on remplisse le dernier slot même si les changements de groupe ne vont pas optimiser bcp, on sait jamais pour le dernier.