Radagastlebrun dit: Et sinon je t'ai envoyé un MP pour te donner l'adresse mail.
Oui je te remercie, j'ai noté dans mon tableau ! Je devrais avoir pour demain le prix du shipping de notre pledge groupé, je vous enverrai alors à tous mon RIB et adresse Paypal
Hello à tous, J'ai essayé de résister après mon DVM mais non... Je suis partant pour un chien + la carte printer. Pit, je te laisse m'envoyer un MP pour les modalités de paiement A bientôt.
caedes91 dit: Hello à tous, J'ai essayé de résister après mon DVM mais non... Je suis partant pour un chien + la carte printer. Pit, je te laisse m'envoyer un MP pour les modalités de paiement A bientôt.
Mouah ah ah ! Pas de soucis je t'ajoute à ma liste dès que j'arrive au boulot ! tu peux déjà m'envoyer un MP pour recevoir les instructions de paiement Pour les autres, Richard me finalise aujourd'hui le calcul des frais de port Ca devrait faire entre 100 et 110 dollars, divisés par 26
Hello les gens, J’ai ajouté au post initial les Cartes de Loyauté VF à ceux qui m’en ont demandé (2 dollars pièce, c’est surtout les frais de port qui font mal). Richard me dit de partir sur 110$ de frais de port vu les 3 nouveaux backers qui nous ont rejoint dans cette petite aventure. IL ME MANQUE les adresses mail de: Caedes91 MadBoy One Me manque aussi la couleur du Cthulhu de Paintox (ça c’est moins grave, ça attendra le pledge manager). Nous sommes actuellement 26 sur ce pledge groupé et je suis fier de nous Voici la suite des opérations: - Vérifiez bien que ce que j’ai inscrit comme votre pledge en première page de ce sujet est correct, si vous désirez vous retirer, maintenant est le bon moment de me le faire savoir - J’arrête ce soir à minuit les inscriptions sur ce pledge groupé et je calcule les frais de port définitif (quote part identique pour chacun, qu’importe le nombre d’items que chacun prend) → en l’état ça fait 4.26 dollars par personne - J’envoie demain à tout le monde mon RIB ainsi que mon adresse Paypal ainsi que le montant d’euros à m’envoyer (le taux de change euro/dollar sera celui du jour, et j’arrondirai à l’euro supérieur pour compenser les frais de change si vous êtes d’accord) - Tous les paiements devront m’être parvenus mercredi au plus tard, les gens n’ayant pas payé seront sortis du pledge groupé (je rappelle que payer via Paypal est instantané et ne demande qu’une carte bleue lol) - Si trop de gens font défaut, les frais de port évolueront, il faudra me payer la différence le jour où vous récupèrerez vos figurines Important, si des gens veulent rejoindre ce pledge groupé après la deadline (car ils comataient jusqu’ici) ils le feront en payant les mêmes frais de port que les aventuriers initiaux (ce qui veut dire que je gagnerai honteusement sur leur dos un euro ou deux, sauf si le cours euro/dollar s’effondre d’ici à la fin de la campagne KS lol). Je pense n’avoir rien oublié, des questions ?
Pitpipo dit: en l'état ça fait 4.26 dollars par personne
Bon là je craque! S'il te plais Pit, ô grand prêtre des noires tentacules de KS qui atteignent le coeur de mon porte-feuille, peux-tu me rajouter à ce pledge groupé ? - un chien et sa carte - un cthulhu vert Merci Par contre pour récupérer le tout ce sera compliqué, je suis en Moselle (on m'a muté sur le front de l'est) et je monte parfois seulement sur Paname...
Zombie Killer dit: Par contre pour récupérer le tout ce sera compliqué, je suis en Moselle (on m'a muté sur le front de l'est) et je monte parfois seulement sur Paname...
C'est noté ! je t'invite à contacter Deedlit la gentille postière EDIT: grâce à Zombie Killer, les frais de port sont maintenant juste au dessus de 4 dollars
Zombie Killer dit: Par contre pour récupérer le tout ce sera compliqué, je suis en Moselle (on m'a muté sur le front de l'est) et je monte parfois seulement sur Paname...
C'est noté ! je t'invite à contacter Deedlit la gentille postière
Oui je vais certainement abuser de sa gentillesse, mais faut voir d'abord (pour éviter d'abuser) si j'arrive pas a aller sur Paris ou si j'arrive à utiliser une mule. Donc, question : cela sera hypothétiquement livré quand?
Zombie Killer dit: Oui je vais certainement abuser de sa gentillesse, mais faut voir d'abord (pour éviter d'abuser) si j'arrive pas a aller sur Paris ou si j'arrive à utiliser une mule. Donc, question : cela sera hypothétiquement livré quand?
Richard annonce des délais de production de 5 à 7 mois à compter de la fin du KS, ajoutons un mois pour l'expédition, donc on peut tabler sur deuxième trimestre 2016 (c'est le temps qu'il te reste pour venir vivre à Paris)
Zombie Killer dit: Oui je vais certainement abuser de sa gentillesse, mais faut voir d'abord (pour éviter d'abuser) si j'arrive pas a aller sur Paris ou si j'arrive à utiliser une mule. Donc, question : cela sera hypothétiquement livré quand?
Richard annonce des délais de production de 5 à 7 mois à compter de la fin du KS, ajoutons un mois pour l'expédition, donc on peut tabler sur deuxième trimestre 2016 (c'est le temps qu'il te reste pour venir vivre à Paris)
Bon quand on aura les dates définitives je verrais pour une soluce, après si dans l'absolu cela ne pose pas de problème à Deedlit c'est cool.
deedlit1986 dit:Zombie Killer pas de soucis pour te l'envoyer si tu veux Je ne suis plus à un prêt
Je ne sais pas quand je pourrais venir sur Paname, ni si j'arriverai a motiver ma frangine (restée elle sur place) pour faire la mule. Disons que si tu peux me garder au chaud sur ta liste c'est parfait, et en fonction de l'arrivage des colis je verrais si je peux faire un saut rapidement ou si tu m'envoies tout ça. Merci Merci Merci Merci ...
Langue de Serpent dit: Mais dis moi, ça signifie que tu fais des proxy Jyhad/VTES ?
En fait j'ai utilisé le template VTES pour faire les fiches de personnages d'un Grandeur Nature Vampire: chaque joueur aura sa fiche de perso au format carte Jyhad
Pitpipo dit: Richard annonce des délais de production de 5 à 7 mois à compter de la fin du KS, ajoutons un mois pour l'expédition, donc on peut tabler sur deuxième trimestre 2016 (c'est le temps qu'il te reste pour venir vivre à Paris)
Normalement, c'est bon pour moi niveau timing. Paris j'arrive Pit, dès que tu sais, n'hésite pas à nous dire ce qu'on te doit
Pitpipo dit:Richard annonce des délais de production de 5 à 7 mois à compter de la fin du KS, ajoutons un mois pour l'expédition, donc on peut tabler sur deuxième trimestre 2016 (c'est le temps qu'il te reste pour venir vivre à Paris)
Tu rajoutes les 6 mois de retard minimum because KS donc tu peux espérer le bouzin pour noël 2016 . Bon, là c'est de l'édition papier classique avec "juste" 2 figs à développer donc il y a plus de chances que ce soit livré dans le délai prévu. Ou pas .