Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Arf, non, je peins pas, ni le temps ni le talent ni l’envie, mais en ce qui concerne la compatibilité, il est tellement reconnaissable le Tchou-Tchou que je pense pas que ça cause un souci de lisibilité, même en gris ! ^^

Mais je suis retourné sur la page du KS où, je me suis rappelé, les deux versions étaient présentées et ai finalement tranché que le vert était le plus zouli, hop !

Moi j’ai pris un de chaque, juste au cas où…

Pas con, j’aurais du faire ça…

Sinon y’a moyen de chopper une carte du hound en VF. Pas que ce serait le seul truc que j’aurais pas en vf  vu que j’ai du latepledgé sur crowdoxmachin.

Froh dit :Sinon y'a moyen de chopper une carte du hound en VF. Pas que ce serait le seul truc que j'aurais pas en vf  vu que j'ai du latepledgé sur crowdoxmachin.

S'il m'en reste une fois que j'aurai livré tous les backers, tu pourras m'en acheter une 2€ :)

Pledge manager géré et frais de port payés pour le PG (ouch)

Pitpipo dit :
Froh dit :Sinon y'a moyen de chopper une carte du hound en VF. Pas que ce serait le seul truc que j'aurais pas en vf  vu que j'ai du latepledgé sur crowdoxmachin.

S'il m'en reste une fois que j'aurai livré tous les backers, tu pourras m'en acheter une 2€ :)

S'il t'en reste deux, je serai ravi de t'en débarrasser laugh

demerian dit :

S'il t'en reste deux, je serai ravi de t'en débarrasser laugh

Je ferai un post ici pour annoncer mes stocks restants !

Pitpipo dit :Pledge manager géré et frais de port payés pour le PG (ouch)

Joli. Ma femme verra que je suis pas le seul taré. je répète si tu veux un virement pour amortir ce qu'on te dois encore (TVA) un PP vite fait et on en parle plus. Je sais plus si je te devais quelque chose et combien pour la carte VF.

Zombie Killer dit :

Joli. Ma femme verra que je suis pas le seul taré.  je répète si tu veux un virement pour amortir ce qu'on te dois encore (TVA) un PP vite fait et on en parle plus. Je sais plus si je te devais quelque chose et combien pour la carte VF. 

Nan nan tu me fileras une piecette de deux euros en récupérant ton pledge et pis voilà ! Pour les comptes individuels j'ai un fichier Excel !

Pitpipo dit :
Pour les comptes individuels j'ai un fichier Excel !

Punaise t'as intérêt, c'est pas sur moi qu'il faut compter pour une telle organisation  Faut pas que je gère un PG, je suis nul en administratif et en compta. 

Zombie Killer dit :Faut pas que je gère un PG, je suis nul en administratif et en compta. 

Je suis nul aussi mais vous ne m'avez pas laissé le choix ! Moi à la base je pensais faire ça pour mes potes...

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Faut pas que je gère un PG, je suis nul en administratif et en compta. 

Je suis nul aussi mais vous ne m'avez pas laissé le choix ! Moi à la base je pensais faire ça pour mes potes...

Ah! Bon bah on est ami alors, et puis c'est tout. On mange quoi ce soir ? Aujourd'hui c'est la saint cruste. 

Petit rappel pour les personnes à qui je dois envoyer les colis (n’hésitez pas à me dire s’il manque des personnes) :

smiley Dadou
smiley Cstt (tu as payé Pit ?)
smiley Radagastlebr
smiley Baron-Mundus
smiley Golgoth14
smiley Zombie Killer (à confirmer, car y a une histoire comme quoi tu viendrai le récupérer toi-même sur Paris)

Pour toutes ces personnes à part Dadou, je vous tiendrai informé par MP des frais qu’il faudra m’envoyer car je n’ai aucune idée pour le moment du coût d’envoi.

Bonne journée à tous !

Deedlit1986 dit :Petit rappel pour les personnes à qui je dois envoyer les colis (n'hésitez pas à me dire s'il manque des personnes) :

smiley Dadou
smiley Radagastlebr
smiley Baron-Mundus
smiley Golgoth14
smiley Zombie Killer (à confirmer, car y a une histoire comme quoi tu viendrai le récupérer toi-même sur Paris)

Pour toutes ces personnes à part Dadou, je vous tiendrai informé par MP des frais qu'il faudra m'envoyer car je n'ai aucune idée pour le moment du coût d'envoi.

Bonne journée à tous !

oui tu m'as oublié deedlit  
Ritchi 101

petit oubli : ericdedalus
(-:

Désolée, je mets donc la liste à jour :

smiley Dadou
smiley Radagastlebr
smiley Baron-Mundus
smiley Golgoth14
smileyritchi101
smileyEricdedalus

Voilà :) 

Bonjour,
Je remets juste le nez dans ce sujet, je vois que je dois des sous à quelqu’un !!
Qu’il me donne ses coordonnées que paypal comble ce vide immédiatement…

Cthulhu en vert et carte française si possible.

markvart retourne se coucher !!

Le nouveau forum me pose problème !!

Deedlit1986 dit :

Je pense que tout est en ordre. Maintenant je peux me tromper. J'avoue m'y perdre un peu parfois. Surtout avec le passage à la V5, la perte des MP, et le temps pendant lequel je n'ai pas pu me connecter.
Me faire savoir si problème il y a.

Je fais aussi partie de ceux à qui il faut envoyer le pledge.
Mon nom n’est pas indiqué dans la liste.
Merci de me rajouter.