Coucou les zens,
Voici des news !
Richard vise actuellement une expédition des récompenses vers Février/Mars
Sinon de mon côté je dois modifier la carte du Chien de Tindalos puisque c’est désormais une Terreur et non plus un Monstre; ça veut dire que je dois réimprimer des cartes
Bien sûr je ferai cela à mes frais et vous aurez deux exemplaires au lieu d’un (une carte Monstre et une carte Terreur)
Sinon voilà en exclusivité inter-mondiale une photo des figurines (c’est un scoop car même Richard ne l’a pas encore eu lol)
merci pit , plus qu’a attendre donc mais j’aime bien les figurines
Merci tout plein pour les infos et pour les cartes Pit !
J’aurais vraiment du prendre une autre figu Cthulhu…
Si j’ai bien suivi le cthluhu version Luong est à peine plus petit que celui du jeu de base. Donc le chien de Tindalos est juste énorme par rapport à d’autres figs de CW. Ou c’est la photo qui tronque les proportions ?
Cool! Elle a vraiment l’air chouette cette figurine (ce sera la première extension avec laquelle je pourrai jouer à ce jeu dément) (et Cthulhu toujours aussi moche!)
Pit, pour les frais d’impression, c’est hors de question que tu les payes de ta poche! Tu pourras me dire combien cela coute et je ferai le virement avec plaisir (déjà que tu fais un super taf pour Cthulhu wars, je ne vais pas te faire payer l’impression en plus!)
ericdedalus dit :
Pit, pour les frais d'impression, c'est hors de question que tu les payes de ta poche! Tu pourras me dire combien cela coute et je ferai le virement avec plaisir (déjà que tu fais un super taf pour Cthulhu wars, je ne vais pas te faire payer l'impression en plus!)
Nan on va pas faire comme cela :) La TVA s'élevant à 2.5€ de façon linéaire, je laisserai faire les volontaires qui voudront me donner 3€ plutôt -> ça participera ^^
Pitpipo dit :ericdedalus dit :
Pit, pour les frais d'impression, c'est hors de question que tu les payes de ta poche! Tu pourras me dire combien cela coute et je ferai le virement avec plaisir (déjà que tu fais un super taf pour Cthulhu wars, je ne vais pas te faire payer l'impression en plus!)Nan on va pas faire comme cela :) La TVA s'élevant à 2.5€ de façon linéaire, je laisserai faire les volontaires qui voudront me donner 3€ plutôt -> ça participera ^^
C'est fait (-:
Skarlix dit :J'aurais vraiment du prendre une autre figu Cthulhu...
j'aurai vraiment du prendre le livre
Pitpipo dit :
Nan on va pas faire comme cela :) La TVA s'élevant à 2.5€ de façon linéaire, je laisserai faire les volontaires qui voudront me donner 3€ plutôt -> ça participera ^^
tout sera transmis a deedlit qui se chargera de te le retransmettre...hors de question queuté prennes tout a ta charge
Pitpipo dit :Coucou les zens,
Voici des news !
Richard vise actuellement une expédition des récompenses vers Février/Mars
Sinon de mon côté je dois modifier la carte du Chien de Tindalos puisque c'est désormais une Terreur et non plus un Monstre; ça veut dire que je dois réimprimer des cartes :( :( :(
Bien sûr je ferai cela à mes frais et vous aurez deux exemplaires au lieu d'un (une carte Monstre et une carte Terreur)
Sinon voilà en exclusivité inter-mondiale une photo des figurines (c'est un scoop car même Richard ne l'a pas encore eu lol)
On ne peut plus "late pledge" ??
le dessin sous les figs fait parti de l’artbook? non parce que bon hein
C’est la couv’ pour la version collector
Motorhead dit :le dessin sous les figs fait parti de l'artbook? non parce que bon hein
Vu la tête du dessin, c'est l'oeuvre d'Amélia, l'ainée d'Arthur Petersen qui doit avoir 4 ans
Vous en voulez un PDF puis un Print on Demand ?
Dadou
Cstt (tu as payé Pit ?)
Radagastlebr
Baron-Mundus
Golgoth14
Zombie Killer (à confirmer, car y a une histoire comme quoi tu viendrai le récupérer toi-même sur Paris)
ritchi101
Ericdedalus
Djinn 174
La liste est-elle correcte ?
En ce qui concerne les figurines, je ne regrette pas du tout mon achat !
Pitpipo dit :Motorhead dit :le dessin sous les figs fait parti de l'artbook? non parce que bon heinVu la tête du dessin, c'est l'oeuvre d'Amélia, l'ainée d'Arthur Petersen qui doit avoir 4 ans
Vous en voulez un PDF puis un Print on Demand ?
En VF. Oui.
une petite question concernant la livraison
c’est prévu quand exactement?
C’est quoi la différence entre une terreur et un monstre? (concrètement cela change quoi?)
ritchi101 dit :une petite question concernant la livraison
c'est prévu quand exactement?
Je repose la question
Y a t il une date de l'envoi ?
Quand peu on espérer recevoir nos jolies figurines?
On parlait de fev mars pour l'envoi, est ce toujours d'actualité?
ericdedalus dit :C'est quoi la différence entre une terreur et un monstre? (concrètement cela change quoi?)
Oh je n'avais pas vu cette question !!! Voici la réponse simplifiée: c'est une catégorie d'unités, qui se situe entre le Monstre et le Grand Ancien en terme de puissance.
Maintenant, pour entrer dans les détails, je dois justement revenir sur les différents types d'unités et leur hiérarchie :
- Adorateurs: ce sont les humains qui vous vénèrent (Acolytes ou Grand Prêtre). Ils peuvent construirent et contrôler des Portails (et rapportent un Point de Pouvoir). Les Adorateurs se recrutent (via n'importe laquelle de vos unités déjà en jeu).
- Monstres: ils peuvent capturer les adorateurs et les protéger de la capture par d'autres monstres. Ils sont invoqués (via un Portail que vous contrôlez). Si le monstre est un monstre neutre, il faut acheter sa loyauté avec des points d'apocalypse avant de pouvoir s'en servir.
- Terreur: comme les monstres ils sont invoqués (et on achète leur loyauté) mais ils sont en exemplaire unique (il n'y a qu'UN Chien maximum en jeu par exemple). De plus ils sont immunisés aux pouvoirs ciblant spécifiquement les Monstres. Ce sont donc de "super monstres" (par contre ils protègent de la capture et capture les Adorateurs comme les monstres normaux.
- Grand Ancien: Là on passe aux choses sérieuses, on réveille un Grand Ancien et la plupart des pouvoirs ne fonctionnent pas sur eux (sauf si explicitement spécifié: genre fonctionne sur toutes les unités).
C'est plus clair ?