Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Deedlit1986 dit : smiley Dadou
 smiley  Cstt (tu as payé Pit ?)
  smiley Radagastlebr
  smiley Baron-Mundus
  smiley Golgoth14
  smiley Zombie Killer (à confirmer, car y a une histoire comme quoi tu viendrai le récupérer toi-même sur Paris)
 smiley ritchi101
 smiley Ericdedalus
 smiley Djinn 174

La liste est-elle correcte ? 
En ce qui concerne les figurines, je ne regrette pas du tout mon achat ! 

Je sais pas trop si je pourrais venir, et puis ce sera peut être compliqué de caler cela avec les dispos de Pit. Alors si cela te dérange pas garde moi sur ta liste, promis je serais gentil, et je serais propre. 

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :C'est quoi la différence entre une terreur et un monstre? (concrètement cela change quoi?)

Oh je n'avais pas vu cette question !!! Voici la réponse simplifiée: c'est une catégorie d'unités, qui se situe entre le Monstre et le Grand Ancien en terme de puissance.

Maintenant, pour entrer dans les détails, je dois justement revenir sur les différents types d'unités et leur hiérarchie :
- Adorateurs: ce sont les humains qui vous vénèrent (Acolytes ou Grand Prêtre). Ils peuvent construirent et contrôler des Portails (et rapportent un Point de Pouvoir). Les Adorateurs se recrutent (via n'importe laquelle de vos unités déjà en jeu).
- Monstres: ils peuvent capturer les adorateurs et les protéger de la capture par d'autres monstres. Ils sont invoqués (via un Portail que vous contrôlez). Si le monstre est un monstre neutre, il faut acheter sa loyauté avec des points d'apocalypse avant de pouvoir s'en servir.
- Terreur: comme les monstres ils sont invoqués (et on achète leur loyauté) mais ils sont en exemplaire unique (il n'y a qu'UN Chien maximum en jeu par exemple). De plus ils sont immunisés aux pouvoirs ciblant spécifiquement les Monstres. Ce sont donc de "super monstres" (par contre ils protègent de la capture et capture les Adorateurs comme les monstres normaux.
- Grand Ancien: Là on passe aux choses sérieuses, on réveille un Grand Ancien et la plupart des pouvoirs ne fonctionnent pas sur eux (sauf si explicitement spécifié: genre fonctionne sur toutes les unités).

C'est plus clair ? 

super résumé, très clair, merci (il faudrait l'intégrer aux règles!!!)

La règle des Terreurs est écrite au dos de chaque carte de loyauté de Terreur :slight_smile:

Pitpipo dit :La règle des Terreurs est écrite au dos de chaque carte de loyauté de Terreur :)

C'était moins pour la règle des terreurs toute seule que pour l'idée de les comparer en mettant tous les types de créatures côte à côté (ce qui est plus clair). C'est peut-être déjà le cas en fait?!

Est-ce qu'on a une date probable?

ericdedalus dit :

J'ai discuté avec Richard en début de semaine, il pense à une réception chez nous en Avril

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

J'ai discuté avec Richard en début de semaine, il pense à une réception chez nous en Avril

et lrs richard sont des gens biens...;

Pour éviter de polluer l’autre sujet, une date de livraison m’sieur Pitpipo?

Skarlix dit :Pour éviter de polluer l'autre sujet, une date de livraison m'sieur Pitpipo?

Mais euh je suis pas le community manager de Richard moi ! 
Tout ce que je sais c'est que les items sont arrivés dans les différents centres logistiques (US et Europe) mais pas plus d'infos...

Pitpipo dit :
Skarlix dit :Pour éviter de polluer l'autre sujet, une date de livraison m'sieur Pitpipo?

Mais euh je suis pas le community manager de Richard moi ! 
Tout ce que je sais c'est que les items sont arrivés dans les différents centres logistiques (US et Europe) mais pas plus d'infos...

Maah je sais mais t'es le plus proche des grands m'sieur que moi.

En plus, c'est que je dois prévoir un aller sur Paris pour venir chez toi chercher mon précieux, donc bon, ça veut dire Avril/Mai je dois monter sur Paris... Ok. 

Skarlix dit :

Maah je sais mais t'es le plus proche des grands m'sieur que moi.

En plus, c'est que je dois prévoir un aller sur Paris pour venir chez toi chercher mon précieux, donc bon, ça veut dire Avril/Mai je dois monter sur Paris... Ok. 

La dernière info que j'avais c'est qu'il attendait les bouquins "éditions limitées" pour les signer, mais je pense qu'il enverra le reste avant
Je vais essayer de le chopper ce soir tiens

Ok, c’est cool. Merci m’sieur.

Pitpipo dit :

La dernière info que j'avais c'est qu'il attendait les bouquins "éditions limitées" pour les signer, mais je pense qu'il enverra le reste avant
Je vais essayer de le chopper ce soir tiens

avais tu réussi a l avoir Pit?

Yep, expédition pour l’Europe pas commencée (tout n’est pas arrivé au centre logistique)
US faits par contre

Chic chic chic… 
mais voilà un probleme de rangement de plus :frowning:

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
Pit, pour les frais d'impression, c'est hors de question que tu les payes de ta poche! Tu pourras me dire combien cela coute et je ferai le virement avec plaisir (déjà que tu fais un super taf pour Cthulhu wars, je ne vais pas te faire payer l'impression en plus!)

Nan on va pas faire comme cela :) La TVA s'élevant à 2.5€ de façon linéaire, je laisserai faire les volontaires qui voudront me donner 3€ plutôt -> ça participera ^^

Salut Pit

Je n'avais pas vu ce message.
Je viens de te faire un virement pour la carte.

Bon dimanche

MadTotoro

MadTotoro dit :
Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
Pit, pour les frais d'impression, c'est hors de question que tu les payes de ta poche! Tu pourras me dire combien cela coute et je ferai le virement avec plaisir (déjà que tu fais un super taf pour Cthulhu wars, je ne vais pas te faire payer l'impression en plus!)

Nan on va pas faire comme cela :) La TVA s'élevant à 2.5€ de façon linéaire, je laisserai faire les volontaires qui voudront me donner 3€ plutôt -> ça participera ^^

Salut Pit

Je n'avais pas vu ce message.
Je viens de te faire un virement pour la carte.

Bon dimanche

MadTotoro

Je verrais comment faire et si je peux m'arranger avec deedlit, mais effectivement pas question que tu prennes ça en charge comme ça. 

Oui que pouvons-nous arranger ? Dites moi je suis toute ouïe blush

Où en sommes nous les amis ?
j’ai changé de pseudo (( avant j’étais markvart

cossfr dit :Où en sommes nous les amis ?
j'ai changé de pseudo (( avant j'étais markvart

Comme dit le 23, les stocks ne sont pas encore arrivés en Europe, logiquement c'est pour Mai

Pitpipo dit :
cossfr dit :Où en sommes nous les amis ?
j'ai changé de pseudo (( avant j'étais markvart

Comme dit le 23, les stocks ne sont pas encore arrivés en Europe, logiquement c'est pour Mai

Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?