Zombie Killer dit :Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?
Je vais l'embêter sur Facebook...
Zombie Killer dit :Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?
Merci
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?
Alors des news sur l envoi eventuel des colis ??
athelorn dit :Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?
Yes, il paraît que tout sera parti du centre logistique à la fin de cette semaine (sauf les bouquins dédicacés)
Pitpipo dit :athelorn dit :Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Et donc ... On est mi-mai! Des nouvelles neuves en vue ?
Yes, il paraît que tout sera parti du centre logistique à la fin de cette semaine (sauf les bouquins dédicacés)
Punaise ils se font attendre ces colis
Oui… moi aussi je voulais mon Chien !
Moi de même !!
Toujours pas de nouvelles?
J’ai l’impression que des messages ne sont plus là??
Aux dernieres nouvelles les envois n’ont pas eu lieu, c’était un fake, donc on attend encore.
Coucou les zamis,
J’ai mis ce week end un message à Richard, je vous tiens au courant !
Ayé j’ai discuté avec Richard, il s’est bien fait pipoter par son logisticien…
Il lui promet que tout pour l’Europe part cette semaine (sachant que l’entrepôt est au Royaume Uni)
Pitpipo dit :Ayé j'ai discuté avec Richard, il s'est bien fait pipoter par son logisticien...
Il lui promet que tout pour l'Europe part cette semaine (sachant que l'entrepôt est au Royaume Uni)
Tout le monde sait que rosbif-land ne fait pas vraiment partie de l'Europe
Roolz dit :Tout le monde sait que rosbif-land ne fait pas vraiment partie de l'Europe
Ca prouve surtout que l'Anglais est menteur ^^
Pitpipo dit :Roolz dit :Tout le monde sait que rosbif-land ne fait pas vraiment partie de l'Europe
Ca prouve surtout que l'Anglais est menteur ^^
Oui, surtout s'il est dentiste.
Mais bon dans UK y'a l'Ecosse, donc le whisky. Ca sauve.
Pitpipo dit :Ayé j'ai discuté avec Richard, il s'est bien fait pipoter par son logisticien...
Il lui promet que tout pour l'Europe part cette semaine (sachant que l'entrepôt est au Royaume Uni)
En même temps que les règles de HQ 25th dis donc ^^
Vive l'écosse indépendante au passage !!!!
Je demanderai à Richard de vérifier en fin de semaine que les Anglais ont bien bossé…
Hallucinant ce retard.
Dire qu’à un moment on pensait avoir nos chiens avant nos boites de base lol
Bon, les Anglais commencent à recevoir leurs trucs (ou à minima un mail de tracking)…
C’est couillon a quelques jours prêt on aurait pu se rejoindre à PEL pour la distribution.
Skarlix dit :
C'est couillon a quelques jours prêt on aurait pu se rejoindre à PEL pour la distribution.
Hmm... Tous les Anglais n'ont pas eu leur tracking... Donc je sens bien une arrivée chez nous fin Juin / début Juillet