Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

C’est bien ce que je disais, dommage, je suis sur Paris la semaine prochaine, pas sur que ce soit le cas les weekend suivant.

En tout cas j’ai bien hate. Encore merci d’avoir organisé le Pledge groupé.

Je serai à PEL le samedi matin entre 10h et midi (13h si j’abuse)

Je ne sais pas quand je serais la mais j’essaierai de te choper pour te dire un petit bonjour et te remercier de vive voix.

Moi je devrais y etre avec une valise et un Cthulhu Wars.

Ben perso j’ai pledgé avec delethorn (il me semble que c’est son pseudo sur le forum)
Vu le retard limite je vais pouvoir lui filer en main propre vu mon lieu de vacance…

Paladin dit :Ben perso j'ai pledgé avec delethorn (il me semble que c'est son pseudo sur le forum)
Vu le retard limite je vais pouvoir lui filer en main propre vu mon lieu de vacance....

Non mon pseudo c est athelorn (dethelorn c est mon mail car athelorn etait pris).

Sinon Pit, t es sur un stand à PEL ou t es la en touriste? Histoire de savoir s il faut passer faire un tour sur ton stand pour dire bonjour?

J’ai reçu un colis avec uniquement les figurines.
C’est mieux que rien … ok
Mais j’avoue que le reste me manque un peu surprise

Je suis carrément fan de ce cthulhu bodybuilder

athelorn dit :

Sinon Pit, t es sur un stand à PEL ou t es la en touriste? Histoire de savoir s il faut passer faire un tour sur ton stand pour dire bonjour?

Non j'ai pas de stand, suis en touriste :) Dis coucou si tu me croises !

J’y serai aussi, certainement samedi, peut-être dimanche aussi. Sur un coup de chance on pourra se croiser :).

Roolz dit :J'y serai aussi, certainement samedi, peut-être dimanche aussi. Sur un coup de chance on pourra se croiser :).

Ah ca tombe bien, je viendrais parce que tu dois me peindre qques trucs vite fait comme ca.

[Désespoir]

Froh dit :

Ah ca tombe bien, je viendrais parce que tu dois me peindre qques trucs vite fait comme ca.

La phrase correcte est "tu dois peindre le DVM de Pit"

Pitpipo dit :
Froh dit :

La phrase correcte est "tu dois peindre le DVM de Pit"

non la phrase correcte est ...amène tes pinceaux roolz

C’est donc cela le tracking que j’ai reçu ce matin de Parcelforce.
16 Juin, le colis est dans l’entrepôt.

T7Cray dit :C'est donc cela le tracking que j'ai reçu ce matin de Parcelforce.
16 Juin, le colis est dans l'entrepôt.

WHHAAAAAAAAT ??? Et il est où mon tracking à moi ?

Pitpipo dit :

WHHAAAAAAAAT ??? Et il est où mon tracking à moi ?

Ben comme d hab, pour tous les KS liés a CW (de pres ou de loin), t es le dernier sur la liste d envoi...

Plus précisément, cela est transporté par Parcelhub

L’expéditeur KRAKENPRINT_082

A moins que cela soit autre chose, mais ça parait plausible :wink:

athelorn dit :

Ben comme d hab, pour tous les KS liés a CW (de pres ou de loin), t es le dernier sur la liste d envoi...

D'lamerdoui ! 

(oups désolé pour le pseudo :slight_smile: )

Sinon pas de tracking pour moi non plus

Décidément je dois encore rien avoir compris, il y a deux vagues d’envois ?
Les miniatures maintenant et le reste plus tard ?
On a des dates pour les seconds envois ?

Demerian dit :Décidément je dois encore rien avoir compris, il y a deux vagues d'envois ?
Les miniatures maintenant et le reste plus tard ?
On a des dates pour les seconds envois ?

D'après les Updates KS, tu as ton truc en deux vagues si tu avais pris le bouquin collector signé à la main avec illustration personnalisée