T7Cray dit :Plus précisément, cela est transporté par Parcelhub L'expéditeur KRAKENPRINT_082 A moins que cela soit autre chose, mais ça parait plausible ;-) C'est donc ça ! Je me demandais c'était quoi ce mail. "Shipment Created" depuis le 16/06.
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 18, 2016, 8:07
403
Zamis cultistes, grâce à vous les tentacules de Cthulhu Wars ont passé le premier tour… Cthulhu (et Hastur) comptent sur vous pour bien voter pour le tour 2 ICI[TTCup8] Phase2_Poule09 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac Ya pas moyen de laisser gagner des Kubenbois (même si j’aime beaucoup Endeavor) Allez go go go !!!
Y’en a qui ont reçu quelque chose ? Perso toujours rien de rien, même pas de mail (mais bon il est peut être tombé dans les spams) J’attends un bouquin et 2 chiens.
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 27, 2016, 12:03
405
Rien de mon côté non plus, je vais embêter Richard ^^
Pitpipo dit :Rien de mon côté non plus, je vais embêter Richard ^^ Des bonnes nouvelles me ferais (un peu) oublier les FdP de l'os2...
Je viens d’ouvrir ma boite au lettre et… RECU !!!
Ben alors je suis le seul ? Le livre est vraiment sympa en tout cas. Je regrette un peu de pas avoir pris de poster ni la figurine de cthulhu mais bon déjà le chien et le bouquin c’est super. Ca sent la partie de CW avec le fiston ce week end pour tester le toutou
froh
(Froh)
Juin 28, 2016, 8:12
410
Reçu aujourd’hui, mes colocs ont pris le colis =D
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 28, 2016, 8:42
411
Rien reçu du tout du tout… Je sens que je vais arrêter de faire des pledges groupés pour rendre service, je suis toujours servi en dernier…
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 28, 2016, 8:59
413
Je vais me consoler en me disant que mon bouquin sera supra collector…
froh
(Froh)
Juin 28, 2016, 9:00
414
Pourquoi donc ? Qu’a t-il donc de spécial ?
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 28, 2016, 9:05
415
Froh dit :Pourquoi donc ? Qu'a t-il donc de spécial ? Hum à part ma conviction profonde et imaginaire qu'il est spécial ? J'en sais rien... J'ai l'espoir fou d'avoir le numéro 1
froh
(Froh)
Juin 28, 2016, 9:11
416
Pitpipo dit :Froh dit :Pourquoi donc ? Qu'a t-il donc de spécial ? Hum à part ma conviction profonde et imaginaire qu'il est spécial ? J'en sais rien... J'ai l'espoir fou d'avoir le numéro 1
Alors, suite à ça j'ai voulu savoir mon numéro d'exemplaire, et il n'est numéroté nulle part =p
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 29, 2016, 7:13
417
Froh dit : Alors, suite à ça j'ai voulu savoir mon numéro d'exemplaire, et il n'est numéroté nulle part =p
Ca c'est parce que tu as pris le bouquin normal, pas le collector
Les derniers seront les premiers pit enfin quoique passer en 1er devant cthulhu…
dadou
(dadou)
Juin 29, 2016, 7:29
419
Deedlit as tu reçu ton colis ? C’est pas qu’il me tarde de recevoir mon toutou mais un peu quand même
pitpipo
(Pitpipo)
Juin 29, 2016, 7:58
420
Je viens de demander à Richard: mon colis partait normalement aujourd’hui de l’entrepôt anglais (comme d’hab je suis en dernier)