Pitpipo dit :Je viens de demander à Richard: mon colis partait normalement aujourd'hui de l'entrepôt anglais (comme d'hab je suis en dernier)
Faut dire qu'ils ont dû affréter un bateau rien que pour ton colis
Pitpipo dit :Je viens de demander à Richard: mon colis partait normalement aujourd'hui de l'entrepôt anglais (comme d'hab je suis en dernier)
Faut dire qu'ils ont dû affréter un bateau rien que pour ton colis
Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Je viens de demander à Richard: mon colis partait normalement aujourd'hui de l'entrepôt anglais (comme d'hab je suis en dernier)Faut dire qu'ils ont dû affréter un bateau rien que pour ton colis
Nya nya nya...
Mon précieux arrive, je suis joie.
Skarlix dit :Mon précieux arrive, je suis joie.
Moi aussi !
34 petits chiots sont attendus...
La classe !!!
Moi je me rends compte que Pledger en groupé avec Pitpipo c’était pas une super idée, c’est toujours lui le dernier servi.
Skarlix dit :La classe !!!
Moi je me rends compte que Pledger en groupé avec Pitpipo c'était pas une super idée, c'est toujours lui le dernier servi.
Moi non plus je ne pledgerai plus avec lui, c'est trop l'arnaque !
Pitpipo dit :Skarlix dit :La classe !!!
Moi je me rends compte que Pledger en groupé avec Pitpipo c'était pas une super idée, c'est toujours lui le dernier servi.Moi non plus je ne pledgerai plus avec lui, c'est trop l'arnaque !
T'as raison, faut pas se laisser faire.
Skarlix dit :T'as raison, faut pas se laisser faire.
c'est qui ce Pit ? A éviter de toute urgence
ritchi101 dit :Skarlix dit :T'as raison, faut pas se laisser faire.
c'est qui ce Pit ? A éviter de toute urgence
Un vrai Pit.re.
Bonjour,
Si quelqu’un a un chien de Tindalos et / ou un Cthulhu à vendre provenant du KS de Richard Luong, je suis preneur.
Me MP.
Merci,
Ca va être chaud…
Le chien c’est vraiment une exclue et c’est moins “visible” que le reste de CW.
A mon avis y’a pas beaucoup d’acheteur du chien qui sont pret à vendre leur toutou.
Et si y’en a qui se sont amusé à spéculer dessus ce serait le prix fort.
En tout cas désolé je garde le mien
Vinsssounet dit :Et voilà les précieux !
Le Cthulhu est superbe. Vite, le peindre !
Mouais
Je préfére le mien :)
Paladin dit :Ca va être chaud....
Le chien c'est vraiment une exclue et c'est moins "visible" que le reste de CW.
A mon avis y'a pas beaucoup d'acheteur du chien qui sont pret à vendre leur toutou.
Et si y'en a qui se sont amusé à spéculer dessus ce serait le prix fort.
En tout cas désolé je garde le mien :)
Oui, je me doute mais sinon, tant pis. Je saurais m'en dispenser. Mais sait-on jamais.... :)
Bon Pit, des nouvelles de ta palette de clébards ?
Roolz dit :Bon Pit, des nouvelles de ta palette de clébards ?Je sais que c'est normalement parti ya deux semaines... mais rien d'arrivé chez moi :'(
Si tu as besoin d’un coup de main pour casser les dents au logisticien tu fais signe.
Skarlix dit :Si tu as besoin d'un coup de main pour casser les dents au logisticien tu fais signe.
C'est pas possible, c'est un Anglais ! Il a fait exprès le Brexit pour se protéger...
Aarf… le couard !!