Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Pitpipo dit :
Roolz dit :Bon Pit, des nouvelles de ta palette de clébards ?
Je sais que c'est normalement parti ya deux semaines... mais rien d'arrivé chez moi :'(

Pfff...
Après entre UK et FR niveau shipping ça a toujours été plutôt merdique. Et ça va pas s'arranger...

Pitpipo dit :
Je sais que c'est normalement parti ya deux semaines... mais rien d'arrivé chez moi :'(

Tu devais me garder le toutou au chaud, mais depuis je suis revenu de l'étranger et j'ai ma mutation sur Paris fin août. Dépêches toi de le recevoir sinon je squatte chez toi jusqu'à son arrivée. Et je te préviens j'ai pas un appétit de moineau

Je me posais la même question heart

Ya intérêt que ça arrive d’ici à vendredi parce qu’après c’est deux semaines de congés !

On peut peut-être intercepter le facteur ? Faire un Hold Up à la poste où je ne sais quoi ?
Pour ceux à qui je dois envoyer les chiens après, je ne pars pas en vacances donc je devrais envoyer ça assez vite. J’en enverrai déjà un pour voir donner le coût d’envoi puis je vous contacterai.

Deedlit1986 dit :On peut peut-être intercepter le facteur ? Faire un Hold Up à la poste où je ne sais quoi ?
Pour ceux à qui je dois envoyer les chiens après, je ne pars pas en vacances donc je devrais envoyer ça assez vite. J'en enverrai déjà un pour voir donner le coût d'envoi puis je vous contacterai.

Super merci 

Zombie Killer dit :
Deedlit1986 dit :On peut peut-être intercepter le facteur ? Faire un Hold Up à la poste où je ne sais quoi ?
Pour ceux à qui je dois envoyer les chiens après, je ne pars pas en vacances donc je devrais envoyer ça assez vite. J'en enverrai déjà un pour voir donner le coût d'envoi puis je vous contacterai.

Super merci 

ou envoyer RETROGAMER pour faire accelerer la chose  

Toujours rien chez moi… Richard doit contacter le logisticien :frowning:
Par contre j’ai reçu mon bouquin edition limitée et j’ai le numéro 1 car je suis trop jinty

https://cdn.trictrac.net/media/cache/resolve/enlargement/documents/originals/ef/b8/3d962a2dee9c1521cacd26995df6d3371343.jpeg

Coucou les zamis (et surtout ceux qui sont sur mon pledge groupé), voici des news !
Après avoir harcelé Richard (qui a en retour harcelé le logisticien anglais qui faisait la sourde oreille), ben je sais enfin où est notre mega pledge… Tadam… Suspens… Et la réponse est…
Toujours en Angleterre au dépôt !!! Pour une raison inconnue ils n’avaient pas envoyée ma commande
Normalement ça part demain, je vais avoir un numéro de tracking et je vous tiens au courant (franchement moi j’ai pas de bol avec mes pledges groupés à tentacules, faut plus se mettre avec moi)

@Pitpipo : en étant fan du Chaos tu peux pas te plaindre que ce soit le bazar avec tes pledges… par contre nous si

Pitpipo dit :
Pour une raison inconnue

Non, pas inconnue. C'est juste des gros branquignolles. Faut pas chercher plus loin.

Bon j’ai un numéro de tracking… Visiblement arrivée prévue jeudi ou vendredi prochain !

Ah ah ! Vous savez pourquoi mon colis il trainait ? C’est pas parce qu’ils l’avaient foutu dans un coin, mais c’est parce que le logisticien UK ben il l’a envoyé à…
CHICAGO !!!
Donc là mes 2 colis, sur leurs petites pattes, ben ils partent de l’Illinois…

J’adore ma vie :slight_smile:

Je disais quoi juste avant ?
Ah oui des gros branquignolles toussaaa.

Bon je repars en vacances aujourd’hui, avec un peu de chance tu auras récupéré le bouzin à mon retour .

Pitpipo dit :Ah ah ! Vous savez pourquoi mon colis il trainait ? C'est pas parce qu'ils l'avaient foutu dans un coin, mais c'est parce que le logisticien UK ben il l'a envoyé à...
CHICAGO !!!
Donc là mes 2 colis, sur leurs petites pattes, ben ils partent de l'Illinois...

J'adore ma vie :)

la vie est belle....quelle logistique

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :Ah ah ! Vous savez pourquoi mon colis il trainait ? C'est pas parce qu'ils l'avaient foutu dans un coin, mais c'est parce que le logisticien UK ben il l'a envoyé à...
CHICAGO !!!

la vie est belle....quelle logistique

Ou alors j'ai la poisse !

CHICAGO !!!

Ton colis, il doit dorénavant contenir 3 kilos de colombienne et c'est les stups qui vont te l'amener !! ^^

J’ai contacté Fedex, normalement les deux colis me seront livrés mercredi prochain sur mon lieu de travail
On croise les doigts maintenant pour que l’avion ne s’écrase pas et que le pledge soit complet, merci les zamis

En vacances la semaine prochaine j’aurais (peut être) un peu de mal à répondre/suivre. Alors, youpi en avance si ça arrive; merde, si cela n’arrive pas. Je confirme un envoi si possible par l’admirable deedlit (dont je viens d’écorcher le pseudo à tous les coups), et hâte que tout cela soit entre mes mains 

Vos bétises me font penser que Fedex va sans doute me demander de payer la TVA pour ces 2 gros colis (puisqu’ils arrivent des US et pas du UK). Faut que je vois avec Richard pour me faire rembourser :frowning: