Zut, le Pledge de l’appel de Cthulhu en retard était pas prévu… faut que je fasse mes comptes. Si je résume c’est 80$ et il y aura rien de plus ? On est sur la dessus ?
Skarlix dit:Zut, le Pledge de l'appel de Cthulhu en retard était pas prévu... faut que je fasse mes comptes. Si je résume c'est 80$ et il y aura rien de plus ? On est sur la dessus ?
Oui, tu payes 80$ pour le livre, plus le chien, plus le poulpe; il n'y aura pas d'add on payant (faut juste que tu rajoutes les frais de port, groupés ou non)
Ok, je reviens vers toi mais c’est quasiment sur que je pledgerais. J’aime beaucoup ce que fait le monsieur, et les figu m’intéresse. (Faut juste que je regarde avec Conan qui arrive, L’appel de Cthulhu, 10’min to kill, Mare Nostrum… faut que je me fasse bannir de cette partie du Forum !!!)
En plus ça serait l’occasion de te remercier de vive voix pour Cthulhu Wars VF.
Skarlix dit:Ok, je reviens vers toi mais c'est quasiment sur que je pledgerais. J'aime beaucoup ce que fait le monsieur, et les figu m'intéresse. (Faut juste que je regarde avec Conan qui arrive, L'appel de Cthulhu, 10'min to kill, Mare Nostrum... faut que je me fasse bannir de cette partie du Forum !!!)
En plus ça serait l'occasion de te remercier de vive voix pour Cthulhu Wars VF.
Bon je te rajoute sur la liste alors (tu pourras toujours te rétracter une semaine avant la fin)
Comment il essaie de me corrompre !!! Et ça marche en plus.
Merci.
Skarlix dit:Comment il essaie de me corrompre !!! Et ça marche en plus.![]()
Merci.
Je sais ce qui est bon pour toi, c'est tout

Bonjour Pit
Peux-tu stp me rajouter 1 livre, 1 Chien et un Cthulhu ?
Heyndrickx dit:Bonjour Pit
Peux-tu stp me rajouter 1 livre, 1 Chien et un Cthulhu ?
Adjugé pour un nouveau pledge à 80$
Yo les gens,
Y aurait-il des joueurs sur Nice intéressés par un pledge groupé ? Je ne suis vraiment intéressé que par les figs, ou à la rigueur avec le bouquin si on est assez pour partager les frais de port qui font vraiment bobo.
N’hésitez pas à me contacter par mp, je viens peu souvent sur tric-trac
Bon mon pledge groupé est à 995$, vous ne pouvez pas me laisser ainsi ! qui vient ?
Je vais modifier ma demande : je souhaite un chien et Cthulhu SVP au lieu de 2 chiens !!
BenG75 dit:Hello Pit,
je suis bengougou75 du site bgg
...
Bernard.
Rien à voir avec ce qui précède, mais juste par curiosité :
Comment passe t'on du nom de baptême "Bernard" au sautillant pseudo de "Bengougou75" ?

Le "75", j'arrive à me le figurer, le "Ben", à la concevoir, mais le "Gougou" me laisse pantois ^^
markvart dit:Je vais modifier ma demande : je souhaite un chien et Cthulhu SVP au lieu de 2 chiens !!
Très bien, je modifie la liste !
Ayé ! pledge à 4 chiffres

Et hop projet financé, en 10 jours ! Pas mal pour un artbook
On a toujours pas eu de nouvelle de la remise de frais de port conséquente qu’il devait obtenir pour l’international ?
Ah si, sur Fatchbok :
Also, I have heard tentative news about international shipping costs. The company I am working with says that they are working on getting the costs way way down and are optimistic. I will keep you all informed. This will be great savings for international buyers!
Petite question Pitpipo, en fait si on veut le Pledge a 95$ c’est faisable ? Si oui on a aussi les stretch goal ?
Skarlix dit:Petite question Pitpipo, en fait si on veut le Pledge a 95$ c'est faisable ? Si oui on a aussi les stretch goal ?
Oui le pledge a 95$ n'est pas limité
Si ceusse qui ont un pledge à 80$ veulent upgrader en 95$ (pour avoir les prints) dites-le moi
Questions :
Si je veux juste prendre le livre et le chien je prends le pledge à 35$ +15 du chien + 38 du port est ce bien ça ?
LA carte du loyauté du chien sera en Français ?
Merki