Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

dadou dit:Questions :
Si je veux juste prendre le livre et le chien je prends le pledge à 35$ +15 du chien + 38 du port est ce bien ça ?
LA carte du loyauté du chien sera en Français ?
Merki

Oui tu prends 35 (le livre) plus 15 (le chien), pour les frais de port j'espère qu'ils seront au final moins élevés pour la France.
Pour l'instant la carte de loyauté est en anglais, je vais tenter de dealer pour la VF

A force de suivre ce sujet et d’aller y jeter un coup d’œil régulier je me suis tout moubourré, c’est malin ça… :(
Tout ça c’est la faute de Pitpipo encore, maintenant je me dit qu’un caniche de tindalos avec un petit ketoulou variant ça irait bien avec mon DVM. Bon à $15 le chihuahua + fdp, ça reste raisonnable.
Après je vais pas souvent sur Panam, mais février c’est encore loin… mmmmh :x
Arg je suis tout confus maintenant :?
Je me tâte très fort (AIE !) pour prendre un yorkshire…

Silarkhar dit:
Je me tâte très fort (AIE !) pour prendre un yorkshire...

Si tu veux rejoindre le pledge groupé tu sais par où ça se passe... et puis 15 dollars c'est rien du tout !

Bon après réflexion, le cthulhu n’est pas nécessaire mais je crois que je vais regretter si je prends pas au moins un chien, ma femme pourra rien me dire elle m’en impose quatre à la maison.
Donc rajoutes moi pour un chien STP.
PS : Après si je viens rechercher la bête sur Paris, Pitpipo j’espère que tu l’auras fait pucé et vacciné au moins.
PPS : Et si je viens te voir à la défense il faudra au moins qu’on boive un coup ensemble, en fait j’espère que tu me paieras le coup : tu m’auras fait pledgé un DVM et un chien :kwak:

Avec tous ces coups a boire, il va se retrouver avec une cirrhose Pitpipo :mrgreen:

Pitpipo dit:
Skarlix dit:Petite question Pitpipo, en fait si on veut le Pledge a 95$ c’est faisable ? Si oui on a aussi les stretch goal ?

Oui le pledge a 95$ n’est pas limité

Désolé de répondre que maintenant, merci pour la réponse.
Donc oui bien sur, je monte mon pledge a 95$.
Merci. :)

Pit, rien de nouveau au sujet des frais de port, c’est toujours prévu à $38 ?

Gaffophone dit:Pit, rien de nouveau au sujet des frais de port, c'est toujours prévu à $38 ?

Sur le KS, il est signalé que $38 correspondent à l'envoi d'un livre et d'une figurine vers l'Europe, avec le pledge groupé nous sommes loin de cette quantité, il est donc normal que le montant soit bien supérieur à $38. Néanmoins vu le nombre de participants sur le pledge les fdp par personne devraient être inférieurs au final.
Au passage, je suis tombé là-dessus
https://www.kickstarter.com/projects/cthulhuproject/the-writer-cthulhu-playing-cards/description
On dirait un jeu des 7 familles version Cthulhu avec perte de santé mentale incluse.

Donc:
- Ajout de Silharkar pour un Chien
- Upgrade de Skarlix sur pledge à 95$ au lieu de 80$
- pour les FdP je demanderai une quotation exacte pour le pledge groupé une semaine avant la fin du KS

Question pour: Gédric, Paintox, Eriamelo, Markvart, Gaffophone (x2), Bengougou, Heyndrickx
Voulez vous votre Cthulhu en couleur verte (comme le Cthulhu original) ou grise ?
Question pour Deedlit, Paintox, Eriamelo, Bengougou, Heyndrickx:
Voulez vous upgrader votre pledge à 95$ pour avoir les tirages de Richard ?

Hello Pit !
Moi je veux le Cthulhu en gris, je trouve ça plus joli.
C’est quoi les tirages de Richard ? :mrgreen:

Le vert me semble plus sympa pour la compatibilité CW.

deedlit1986 dit:Hello Pit !
Moi je veux le Cthulhu en gris, je trouve ça plus joli.
C'est quoi les tirages de Richard ? :mrgreen:

Facile, pour 95$ tu as en plus de l'ArtBook et des deux figurines des tirages papier de dessins de Richard, mais exclusifs (qu'il ne vendra pas sur sa boutique Etsy).
Pour l'instant il y en a dix en tout, et des SG peuvent en libérer d'autres...

Vert, c’est mieux pour la compatibilité Cthulhu Wars.

J’édite au fur et à mesure la liste avec vos préférences

Ok faut avant de te donner mon feu vert j’aimerai jeter un coup d’oeil sur les dimensions. :^:

deedlit1986 dit:Ok faut avant de te donner mon feu vert j'aimerai jeter un coup d'oeil sur les dimensions. :^:

Tu peux aussi garder tes sous et être raisonnable, je ne suis pas quelqu'un qui pousse à la dépense :)
Pitpipo dit:
deedlit1986 dit:Ok faut avant de te donner mon feu vert j'aimerai jeter un coup d'oeil sur les dimensions. :^:

Tu peux aussi garder tes sous et être raisonnable, je ne suis pas quelqu'un qui pousse à la dépense :)

Non, t'essaie juste de corrompre les gens pour qu'ils craquent. :mrgreen:
Skarlix dit:
Non, t'essaie juste de corrompre les gens pour qu'il craque. :mrgreen:

MOI ??? *air innocent*

C’est simple, cette année j’ai mon graphe avec mon échelle d’endettement avant Pitpipo et après, bah c’est pas jolie jolie. :mrgreen:

Skarlix dit:C'est simple, cette année j'ai mon graphe avec mon échelle d'endettement avant Pitpipo et après, bah c'est pas jolie jolie. :mrgreen:

Tu étais plus endetté avant moi c'est ça ? *sifflote*