dadou dit:Questions : Si je veux juste prendre le livre et le chien je prends le pledge à 35$ +15 du chien + 38 du port est ce bien ça ? LA carte du loyauté du chien sera en Français ? Merki
Oui tu prends 35 (le livre) plus 15 (le chien), pour les frais de port j'espère qu'ils seront au final moins élevés pour la France. Pour l'instant la carte de loyauté est en anglais, je vais tenter de dealer pour la VF
A force de suivre ce sujet et d’aller y jeter un coup d’œil régulier je me suis tout moubourré, c’est malin ça… Tout ça c’est la faute de Pitpipo encore, maintenant je me dit qu’un caniche de tindalos avec un petit ketoulou variant ça irait bien avec mon DVM. Bon à $15 le chihuahua + fdp, ça reste raisonnable. Après je vais pas souvent sur Panam, mais février c’est encore loin… mmmmh Arg je suis tout confus maintenant Je me tâte très fort (AIE !) pour prendre un yorkshire…
Bon après réflexion, le cthulhu n’est pas nécessaire mais je crois que je vais regretter si je prends pas au moins un chien, ma femme pourra rien me dire elle m’en impose quatre à la maison. Donc rajoutes moi pour un chien STP. PS : Après si je viens rechercher la bête sur Paris, Pitpipo j’espère que tu l’auras fait pucé et vacciné au moins. PPS : Et si je viens te voir à la défense il faudra au moins qu’on boive un coup ensemble, en fait j’espère que tu me paieras le coup : tu m’auras fait pledgé un DVM et un chien
Gaffophone dit:Pit, rien de nouveau au sujet des frais de port, c'est toujours prévu à $38 ?
Sur le KS, il est signalé que $38 correspondent à l'envoi d'un livre et d'une figurine vers l'Europe, avec le pledge groupé nous sommes loin de cette quantité, il est donc normal que le montant soit bien supérieur à $38. Néanmoins vu le nombre de participants sur le pledge les fdp par personne devraient être inférieurs au final. Au passage, je suis tombé là-dessus https://www.kickstarter.com/projects/cthulhuproject/the-writer-cthulhu-playing-cards/description On dirait un jeu des 7 familles version Cthulhu avec perte de santé mentale incluse.
Donc: - Ajout de Silharkar pour un Chien - Upgrade de Skarlix sur pledge à 95$ au lieu de 80$ - pour les FdP je demanderai une quotation exacte pour le pledge groupé une semaine avant la fin du KS
Question pour: Gédric, Paintox, Eriamelo, Markvart, Gaffophone (x2), Bengougou, Heyndrickx Voulez vous votre Cthulhu en couleur verte (comme le Cthulhu original) ou grise ? Question pour Deedlit, Paintox, Eriamelo, Bengougou, Heyndrickx: Voulez vous upgrader votre pledge à 95$ pour avoir les tirages de Richard ?
deedlit1986 dit:Hello Pit ! Moi je veux le Cthulhu en gris, je trouve ça plus joli. C'est quoi les tirages de Richard ?
Facile, pour 95$ tu as en plus de l'ArtBook et des deux figurines des tirages papier de dessins de Richard, mais exclusifs (qu'il ne vendra pas sur sa boutique Etsy). Pour l'instant il y en a dix en tout, et des SG peuvent en libérer d'autres...