Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Bonjour à tous,
Je suis aussi intéressé par un chien mais je ne vais jamais à Paris et j’habite vers Perpignan. Est ce qu’un des pledgeurs pourrait le récupérer auprès de pitpipo et me l’envoyer ? Bien entendu je payerai les frais d’envoi et il aura ma gratitude éternelle.

Dadou si tu veux moi je peux le récupérer et te l’envoyer. Aucun soucis, j’habite pas loin de chez Pitpipo. :wink:

Et hop j’ajoute Dadou à la liste, welcome ! Nous sommes maintenant 19 ^^

deedlit1986 dit:Dadou si tu veux moi je peux le récupérer et te l'envoyer. Aucun soucis, j'habite pas loin de chez Pitpipo. :wink:

Merci beaucoup! Tu es mon sauveur
dadou dit:
Merci beaucoup! Tu es mon sauveur

Pssst... sauveuse, c'est une fille

Bonjour,
J’aimerais me rajouter au PG avec un chien et un Cthulhu (Gris).
@ deedlit1986 : me sera-t-il possible d’abuser aussi de tes services d’envoi si mes disponibilités se révèlent incompatibles avec celles de Pitpipo ?

CStt dit:Bonjour,
J'aimerais me rajouter au PG avec un chien et un Cthulhu (Gris).
@ deedlit1986 : me sera-t-il possible d'abuser aussi de tes services d'envoi si mes disponibilités se révèlent incompatibles avec celles de Pitpipo ?

Je t'ajoute à la liste en attendant !

Ok pour un upgrade et pour mon cthulhu ce sera Vert !

Vert pour moi aussi mais c’est uniquement pour la compatibilité avec le jeu parce que je trouve que le gris le rend impressionnant, moins “jouet”.
Sinon pour les frais de port, je ne posais pas la question pour ce pledge groupé mais pour les $38 individuels. Il me semblait avoir lu que Richard Luong cherchait un moyen de les diminuer.

Salut
Je ne voudrais pas abuser Deedlit, mais ca sera possible faire ça pour moi aussi (pauvre expat en Normandie) ?
Ca serait super sympa (pareil je paye les frais de port pour me le renvoyer évidemment)
Et si je me trompe pas la référence c’est un personnage des Chroniques de la guerre de Lodoss. C’est une Elfe toute mimi avec un caractère bien trempé.

Pour la Normandie, on peut toujours s’arranger si besoin. :wink:

Skarlix dit:Pour la Normandie, on peut toujours s'arranger si besoin. :wink:

Si un arrangement est possible je vais peut être me laisser tenter :D

Je suis du Havre donc après je pense qu’il y a toujours moyen pour qu’on s’arrange.
Je passe aussi souvent sur Rouen.

Un Cthulhu bien vert pour le petit Gédric STP ! :mrgreen:

Ok ok donc pour le moment j’ai deux envois si le Normand s’arrange avec l’autre Normand :^:
Donc :
:arrow: Dadou
:arrow: Radagastlebrun

deedlit1986 dit:Ok ok donc pour le moment j'ai deux envois si le Normand s'arrange avec l'autre Normand :^:
Donc :
:arrow: Dadou
:arrow: Radagastlebrun

Merci Deedlit :china: :D
Donc Pit, peux tu me prendre un pledge à 95€ (All in) s'il te plait ? et j'annulerai le mien quand je t'aurais envoyé l'argent.
Sinon Skarlix, tu pourrais me prendre mon pledge et on se débrouille pour se retrouver sur Rouen ?
(Moi je suis côté Basse Normandie, mais Rouen c'est Nickel)
Merci
P.S : Ah oui et vert aussi le Chtulhu pour aller avec le jeu.

Pledge de Radagastlebrun ajouté, couleur ajoutée pour ceusse qui ont précisés.
Fiona pas encore ajouté (car pas confirmé)

Gaffophone dit:Pit, rien de nouveau au sujet des frais de port, c'est toujours prévu à $38 ?

Dans une niouze reçue hier, il dit que ça prend plutôt bonne tournure mais qu'il attend d'être vraiment sûr avant de l'annoncer, c'est à dire en principe très bientôt.
J'attend cette annonce pour me décider à me joindre au pledge groupé ou non, du reste.
Graffen Walder dit:
J'attend cette annonce pour me décider à me joindre au pledge groupé ou non, du reste.

J'ai discuté avec lui hier soir, en effet il attend une quotation d'un deuxième logisticien

Plop ! J’aurai normalement lundi ou mardi le montant pour les frais de port de notre uber pledge groupé (je pense d’ailleurs me rajouter un Chien juste au cas où).
J’enverrai à chacun d’entre vous un MP mercredi ou jeudi, pour vous demander:
1. si vous maintenez votre pledge
2. si oui, une adresse email pour vous envoyer mon RIB et mon adresse Paypal (comme ça vous choisissez)
Par contre la carte de loyauté en français du Chien ne sera sans doute pas produite, mais je vous donnerai le PDF joli comme tout de cette carte francisée