j’étais tenté par le chien, mais mon pote qui aurait pu le récupérer est de l’autre coté de paris… du coup ça me gêne de lui demander de traverser tout Paris entre midi et deux pour aller te le récupérer… tant pis.
deedlit1986 dit:Ok ok donc pour le moment j'ai deux envois si le Normand s'arrange avec l'autre Normand![]()
Donc :Dadou
Radagastlebrun
Mon top du moment:
Pourrais tu m'envoyer cela en Touraine ? Cela serait gentil...
Si ça continues deedlit va devoir lancer un KS pour financer une société d’expédition
Silarkhar dit:Si ça continues deedlit va devoir lancer un KS pour financer une société d'expédition
Bonne idée que voilà

Baron_Mundus, je ne vois pas où est la Touraine mais si c'est en France ok pas de soucis, frais de port à ta charge par contre. Va falloir que j'en trouve des cartons

Les zamis du pledge groupé, merci de me pousser votre adresse mail par MP afin que je vous envoie les instructions de paiement (je devrais avoir demain les frais de port); j’aimerais avoir tout bouclé pour lundi au plus tard. Danke !
@pit: message envoyé sur BGG.
MP envoyé à l’instant
Bonjour, encore possible de me joindre au PG pour un petit chien ?
jimmy75003 dit:Bonjour, encore possible de me joindre au PG pour un petit chien ?
Bien sûr Jimmy, je t'ajoute à la liste, envoie-moi un MP avec ton adresse mail
Salut, je suis motive par un all in exclusif a 95$ mais le petit probleme c est que je ne suis pas sur la region parisienne, est ce qu un gentil membre de ce forum pourrait m envoyer le pledge apres reception de celui ci chez Pitpipo?
Pitpipo dit:jimmy75003 dit:Bonjour, encore possible de me joindre au PG pour un petit chien ?
Bien sûr Jimmy, je t'ajoute à la liste, envoie-moi un MP avec ton adresse mail
C'est fait, merci !
deedlit1986 dit:Silarkhar dit:Si ça continues deedlit va devoir lancer un KS pour financer une société d'expédition
Bonne idée que voilà![]()
Baron_Mundus, je ne vois pas où est la Touraine mais si c'est en France ok pas de soucis, frais de port à ta charge par contre. Va falloir que j'en trouve des cartons
Merci ! La Touraine : Tours

Pas de probléme pour les frais de port, logique même...
Ok donc je vous ajoute :
Dadou
Radagastlebrun
Baron-Mundus
Golgoth 14
C’est OK ?
Super, merci beaucoup a toi.
La liste en première page est maintenant à jour; par contre les personnes suivantes ne m’ont pas encore dit si elles voulaient un Cthulhu vert ou gris:
Paintox, Eriamelo, Markvart, Bengougou, Golgoth
Il me manque aussi des adresses mail; je vais faire des MP demain mais vendredi au plus tard j’envoie les instructions de paiement (sachant que le plus simple sera paypal puisque c’est immédiat et gratos)
Très bonne initiative, merci à toi, je vais me joindre à vous touts et je prendrai 1 chien stp.
madboy_one dit:Très bonne initiative, merci à toi, je vais me joindre à vous touts et je prendrai 1 chien stp.
Tu es ajouté ! envoie moi ton adresse mail par mp
Ce qui me gène le plus avec le fait de craquer pour le chien, c’est que c’est la porte ouverte directe vers le 2nd KS
Mais c’est bon pour moi aussi Pit, je veux bien un chien de Tindalos STP
Je te file toutes mes infos par MP
Peut être que Pit peut s’occuper d’un crédit groupé pour financer la v2
kakitaben dit:Peut être que Pit peux s'occuper d'un crédit groupé pour financer la v2
Mais vous êtes pas bien dans vos têtes ! ^^