MadTotoro dit:Ce qui me gène le plus avec le fait de craquer pour le chien, c'est que c'est la porte ouverte directe vers le 2nd KS Mais c'est bon pour moi aussi Pit, je veux bien un chien de Tindalos STP Je te file toutes mes infos par MP
Tu es le bienvenu, je t'ai ajouté à la liste ! Et évidemment que tu es également le bienvenu dans onslaught 2 ! (je ferai un sujet Tric Trac spécifique)
J’ai une question/proposition pour les gens du pledge groupé (qui ont au moins pris un Chien de Tindalos)… Promis ce n’est pas sale ^^ Seriez-vous prêts à me payer genre 1 ou 2€ (je dois faire le calcul mais ce sera à pris coutant et ne peut pas dépasser 2€) pour recevoir avec votre Chien une belle carte de loyauté, en français, au format carte Tarot et de qualité genre carte Magic ? Je viens de penser à ça car je viens d’utiliser PrinterStudio pour faire des cartes Jyhad et j’ai été très impressionné par la qualité de leur réalisation…
Pitpipo dit:J'ai une question/proposition pour les gens du pledge groupé (qui ont au moins pris un Chien de Tindalos)... Promis ce n'est pas sale ^^ Seriez-vous prêts à me payer genre 1 ou 2€ (je dois faire le calcul mais ce sera à pris coutant et ne peut pas dépasser 2€) pour recevoir avec votre Chien une belle carte de loyauté, en français, au format carte Tarot et de qualité genre carte Magic ? Je viens de penser à ça car je viens d'utiliser PrinterStudio pour faire des cartes Jyhad et j'ai été très impressionné par la qualité de leur réalisation...
OK pour moi, je ne suis plus à ça près (et surtout ça m'évite de le faire moi même ).
Radagastlebrun dit: Et sinon je t'ai envoyé un MP pour te donner l'adresse mail.
Oui je te remercie, j'ai noté dans mon tableau ! Je devrais avoir pour demain le prix du shipping de notre pledge groupé, je vous enverrai alors à tous mon RIB et adresse Paypal