Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

MadTotoro dit:Ce qui me gène le plus avec le fait de craquer pour le chien, c'est que c'est la porte ouverte directe vers le 2nd KS :)
Mais c'est bon pour moi aussi Pit, je veux bien un chien de Tindalos STP :)
Je te file toutes mes infos par MP

Tu es le bienvenu, je t'ai ajouté à la liste ! Et évidemment que tu es également le bienvenu dans onslaught 2 ! (je ferai un sujet Tric Trac spécifique)

super merci Pit :)

Mp envoye, merci beaucoup Pit.

Pitpipo dit:sachant que le plus simple sera paypal puisque c'est immédiat et gratos

Comment faire pour que ce soit gratos, c'est à dire ne pas payer la commission?
CStt dit:
Pitpipo dit:sachant que le plus simple sera paypal puisque c'est immédiat et gratos

Comment faire pour que ce soit gratos, c'est à dire ne pas payer la commission?

Tu choisis transfert d'argent (et pas payer pour un bien), si c'est entre 2 personnes en France et en euro, ya pas de commission

Petite question car j’ai peut être loupé l’info : VF ou pas finalement CultiPit ?

Klukwana dit:Petite question car j'ai peut être loupé l'info : VF ou pas finalement CultiPit ?

Non, car trop peu de backers VF pour justifier le coût, par contre je vous filerai gentillement le PDF de la carte en VF :)

Merci pour la réponse Pit

J’ai une question/proposition pour les gens du pledge groupé (qui ont au moins pris un Chien de Tindalos)… Promis ce n’est pas sale ^^
Seriez-vous prêts à me payer genre 1 ou 2€ (je dois faire le calcul mais ce sera à pris coutant et ne peut pas dépasser 2€) pour recevoir avec votre Chien une belle carte de loyauté, en français, au format carte Tarot et de qualité genre carte Magic ?
Je viens de penser à ça car je viens d’utiliser PrinterStudio pour faire des cartes Jyhad et j’ai été très impressionné par la qualité de leur réalisation…

Bien sur. Top comme idée. :)

Pas pour moi mon Pitou.
Je me débrouille tout seul ;)

Je suis OK pour la jolie carte vf de mon bichon à franges :kwak:

Pitpipo dit:J'ai une question/proposition pour les gens du pledge groupé (qui ont au moins pris un Chien de Tindalos)... Promis ce n'est pas sale ^^
Seriez-vous prêts à me payer genre 1 ou 2€ (je dois faire le calcul mais ce sera à pris coutant et ne peut pas dépasser 2€) pour recevoir avec votre Chien une belle carte de loyauté, en français, au format carte Tarot et de qualité genre carte Magic ?
Je viens de penser à ça car je viens d'utiliser PrinterStudio pour faire des cartes Jyhad et j'ai été très impressionné par la qualité de leur réalisation...

OK pour moi, je ne suis plus à ça près (et surtout ça m'évite de le faire moi même :)).

Moi je veux aussi ! Si tu as besoin d’un coup de main pour ça je suis OK pour t’aider :lol:

C’est aussi ok pour moi.
Merci. :wink:

A priori je suis partant aussi :wink:

Je suis aussi partant pour la carte!

No problemo pour moi Pit.

Ca m’intéresse aussi pour la carte.
Et sinon je t’ai envoyé un MP pour te donner l’adresse mail.

Radagastlebrun dit:
Et sinon je t'ai envoyé un MP pour te donner l'adresse mail.

Oui je te remercie, j'ai noté dans mon tableau ! Je devrais avoir pour demain le prix du shipping de notre pledge groupé, je vous enverrai alors à tous mon RIB et adresse Paypal