Plus c'est long plus c'est bon

aTomm dit:
El comandante dit:
aTomm dit:
El comandante dit:
aTomm dit:pas au niveau de la réputation...

ça paye pas les pâtes. :pouicdeguise:

eheh non c'est sûr mais il n'y a pas que l'argent qui rend riche :artistpouic: :artistpouic: :artistpouic:

Hostia. M'aurait-on menti ?

Dois-je briser ton doux rêve capitalistique et espèrer te rendre meilleur? :holdpouic: :artistpouic:

tss tss, je suis non seulement méchant et élitiste mais ne plus corrompu jusqu'à l'os compañero. Aucune chance.
El comandante dit:
aTomm dit:
El comandante dit:
aTomm dit:
El comandante dit:
aTomm dit:pas au niveau de la réputation...

ça paye pas les pâtes. :pouicdeguise:

eheh non c'est sûr mais il n'y a pas que l'argent qui rend riche :artistpouic: :artistpouic: :artistpouic:

Hostia. M'aurait-on menti ?

Dois-je briser ton doux rêve capitalistique et espèrer te rendre meilleur? :holdpouic: :artistpouic:

tss tss, je suis non seulement méchant et élitiste mais ne plus corrompu jusqu'à l'os compañero. Aucune chance.

Bon alors tant pis je vois qu'il n'y a rien à faire... la preuve personne n'a réussi sur moi non plus :kwak:
Daelerin dit:
Ludo le gars dit:
Daelerin dit:(me souvient d'un joueur qui avait mis 25 minutes à jouer son coup sur un Impérial... je ne sais même pas si j'en referais une partie... même si j'avais trouvé le jeu intéressant)

Laisse-moi deviner... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: C'était bien cette partie, mais ce n'était pas toi !! (Coucou Sylvain... :mrgreen: )

C'est bien ce que je voulais dire :roll: :lol:
Ludo le gars dit:
Daelerin dit:
Ludo le gars dit:
Daelerin dit:(me souvient d'un joueur qui avait mis 25 minutes à jouer son coup sur un Impérial... je ne sais même pas si j'en referais une partie... même si j'avais trouvé le jeu intéressant)

Laisse-moi deviner... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: C'était bien cette partie, mais ce n'était pas toi !! (Coucou Sylvain... :mrgreen: )

C'est bien ce que je voulais dire :roll: :lol:

Il a gagné j'espère...

Z’avez fini de me pourrir mon topic bande de mécréants ! :lol: