[Poker]
Ces dernieres années, quand vous écoutiez discuter deux personnes dans les transports, c’était souvent des discusions autour du lecteur MP3 et du bon site pour télécharger les MP3 qui vont bien en toute illégalité bien sur.
Je viens de me faire la réflexion aujourd’hui : que ca fait 2 fois que j’entends de jeunes adultes (la trentaine) qui parlent de poker en ligne en moins d’une semaine.
C’est fou ce que les choses vont vites de nos jours. ![]()
ça n’a rien d’étonnant, vu le matraquage… ![]()
De là à dire que “tout s’accélère”, il y a un pas que je ne franchirai pas… D’autant plus que c’est très facile d’entendre parler d’un sujet de manière un peu redondante, si on partn de ce principe, il y en a pleins ![]()
je pense néanmoins que ça passe la vitesse supérieure…
Sans doute aussi la diffusion d’une soirée poker sur Canal+ hier soir y est pour quelque chose…
Mais rien que dans l’entourage “joueur”, ça prend de l’ampleur depuis deux ans…
Les mallettes de jetons fleurissent partout…
Je pense que Thespios n’a pas tort…
Quand TF1 envisage de diffuser des compétitions de poker, c’est que ça se développe à vitesse grand V, c’est certain.
Le poker, c’est le Soduku de 2007 !
bigsam dit:Quand TF1 envisage de diffuser des compétitions de poker, c'est que ça se développe à vitesse grand V, c'est certain.
Le poker, c'est le Soduku de 2007 !
à quand un poker academy ???
10 personnes enfermées dans un chateau.
Toutes les semaines, une partie en prime time, le perdant est viré !!!
Blue dit:bigsam dit:Quand TF1 envisage de diffuser des compétitions de poker, c'est que ça se développe à vitesse grand V, c'est certain.
Le poker, c'est le Soduku de 2007 !![]()
Un projet est en cours justement.
Avec des joueurs débutants et c'est celui qui ira le plus loin dans des tournois organisées par la TV.
thespios dit:Blue dit:bigsam dit:Quand TF1 envisage de diffuser des compétitions de poker, c'est que ça se développe à vitesse grand V, c'est certain.
Le poker, c'est le Soduku de 2007 !![]()
Un projet est en cours justement.
Avec des joueurs débutants et c'est celui qui ira le plus loin dans des tournois organisées par la TV.
où est ce qu'on signe ?
il est où le castigne ?
viiiiiiiite
En fait, il marchent sur les traces de ces gens là, si j’ai bien compris:
http://www.direct8.fr/emissions/direct_poker/
C’est fou ça…
Une soirée de poker en prime time un dimanche soir à la place du foot sur Canal +, ça signifie quelque chose. C’est vrai qu’il n’y avait pas de championnat de France ce week-end mais lorsque ça arrivait, Canal + diffusait soit un grand match étranger, soit, s’il n’y avait vraiment rien à se mettre sous la dent côté ballon rond, un film.
Je serai curieux de connaître l’audience de cette soirée poker…
En plus, cette soirée Poker était excellente, y’avait de très belles mains, des beaux coups et des acteurs très bons !
Me suis bien éclaté durant ce dimanche Poker sur Canal !
le problème c’est que quand c’ets aps du championnat le poker tu ne sais pas si c’ets du chiqué ou pas pfiou
et pusi de totue façon moi j’ai pas canal
C’est pour cela que même entre amis il faut qu’en même miser un peu d’argent, 5€ (ou plus) dans un pot, a la fin de la soirée celui qui fini premier (ou les 3 premiers) remporte toutes les mises ![]()
Le Texas Holdem est au Poker ce que le Monopoly est au jeu de société.
Ouh le pavé dans la mare…
Mais je ne trouve pas ça si faux…
Je joue principalement à main fermée (à l’Irlandaise, je crois) et j’ai bcp de mal à en sortir.
Etant un petit joueur de poker, je n’aurais jamais osé le dire par manque d’expérience, mais je me sens moins seul tout d’un coup
Merci.
Quelqu’un connaît un site où sont décrites les variantes ? On en joue une avec un tour d’enchère par carte, j’aurais aimé savoir comment elle s’appelait.
jesuissincere dit:Le Texas Holdem est au Poker ce que Caylus est au jeu de société.
El comandante dit:Quelqu'un connaît un site où sont décrites les variantes ? On en joue une avec un tour d'enchère par carte, j'aurais aimé savoir comment elle s'appelait.
C'est un poker ouvert oufermé ? Combien de cartes ?
El comandante dit:
Quelqu'un connaît un site où sont décrites les variantes ? On en joue une avec un tour d'enchère par carte, j'aurais aimé savoir comment elle s'appelait.
Ca ressemble au Texas Hold'em dont tout le monde parle...