polemique prix FMP

************Message divisé par modo*******

Sans deconner, t'as pas l'impression d'abuser ?

150 euros prix de depart, pfff

Ca me plairait bien qu'aucun acheteur se manifeste...

c pas une enchere

c un Achat immediat !!!!

c est vrai que 150 euro c un peu rush

on en trouve dans un mag d occase a paris a 100/120 euro !! de la meme qualité

[edit] oops mal vu c bien une enchere a 150 et achat immediat a 185 euro rooh !!

en esperant que tu puisse le vendre que tu t achette de nouveaux jeu ;)

alb et satanas, svp, relisez le règlement... le point 8 particulièrement
merci.

Son prix c´est son affaire et on ne discute pas les prix proposés par les internautes.
Merci
Par contre, ici on peut en dire ce qu´on veut!

Ah oui, pardon, j'ai oublie...

Par contre ici je peux ?

Je trouve ca du gros foutage de gueule de mettre en prix de depart 150 euros...

A la rigueur si on arrive a ce prix la, pas de pb mais la...

Et surtout d'annoncer : "voila, mon FMP sur ebay a 150 euros !" sur Tric trac...

M'enfin, c'est pas tres grave tout ca, mais j'aime pas trop la cupidite brute comme ca
voila

heu j ai pas critiquer son prix j ai dit simplement qu il achette de bon jeux avec cette somme vu qu il as dit qu il la redepenserai a s achetter des jeux

je trouve ça cool

moi aussi il m arrive de faire la meme chose

il le vend sur Ebay bin il as completement raison !!

si il le vend a ce prix et bin qu il en profite

Juste pour info, et par rapport au même vendeur.
J'ai vu dans un autre topic qu'il vendait "les batailles de pharaon" neuf sous blister au prix fantastique de 19 Euros.
Au marché à coté de chez moi, toutes les deux semaines il y a un type qui vent pleins de jeux neuf, dont celui sus cité entre 12 et 15 Euros.
Il y a tous les jeux sous licence (genre Buffy, Stargate, etc ...) mais aussi des jeux comme "les grands batisseurs" et pleins d'autres.
Donc si il en a qui sont prets à casser leur tirelire pour rien, allez-y !!

Moi aussi je trouve ça très cher mais que voulez vous s´il pense qu´il peut en tirer cette somme je ne vois pas comment l´en empêcher.

En même temps, en mettant un prix de départ aussi élevé, il paiera plus de frais dessus...

Le couillon, c'est pas celui qui vend fmp à 150€, mais celui qui l'achète.
Le couillon, c'est pas celui qui prend des photos pour voici, gala et paris match, mais celui qui achète les revues.
Le couillon, c'est pas celui qui se ridiculise à la tv, mais celui qui le regarde et/ou achète son cd.
...

Avis strictement personnel.

Krazey dit:Le couillon, c'est pas celui qui se ridiculise à la tv, mais celui qui le regarde et/ou achète son cd.

Là, je pense qu'il y a concours de couillonnerie !

Krazey dit:Le couillon, c'est pas celui qui vend fmp à 150€, mais celui qui l'achète.
Le couillon, c'est pas celui qui prend des photos pour voici, gala et paris match, mais celui qui achète les revues.

tout à fait d'accord....
Krazey dit:Le couillon, c'est pas celui qui se ridiculise à la tv, mais celui qui le regarde et/ou achète son cd.

ben, il y a des couillons qui se ridiculisent à la télé sans rien y gagner tu sais... tu ne regardes jamais les émissions politiques on dirait. :twisted: :oops:

surtout qu'il y en avait un hier sur Ebay à 70euros

y a bien des couillons pour acheter des SUV a 50 000euros, pour le plaisir d'en avoir une plus grosse

alors un fmp a 150 euros, que tu pourras revendre le meme prix quelques années plus tard, c'est quetchi

ektor dit:y a bien des couillons pour acheter des SUV a 50 000euros, pour le plaisir d'en avoir une plus grosse

C'est quoi, un/une SUV ?

Sport Utility Vehicle je crois. En gros des 4X4 de ville, qui ne mettront jamais leurs petits pneux délicats dans de la boue sale :wink:
genre Porsche Cayenne, par exemple.

bigsam dit:Sport Utility Vehicle je crois. En gros des 4X4 de ville, qui ne mettront jamais leurs petits pneux délicats dans de la boue sale :wink:
genre Porsche Cayenne, par exemple.

YEAAAAAAAAAH! Rien de plus à ajouter! :twisted:

POur information, le FMP ne s´est pas vendu via ebay.

Et toujours pour info, le même vendeur a actuellement 2 FMP neufs jamais joués sur eBay : l'un à prix initial à 130 euros et achat immédiat à 170 euros, l'autre à 150 aux enchères ou 185 à l'achat immédiat... aucune enchère pour l'instant :roll:
Soi-dit en passant, j'observe régulièrement les ventes de jeux sur eBay, et cette tactique n'est pas payante à mon avis... Les jeux dont le prix initial est très bas (style 1 euro) et sans prix de réserve attirent plus de monde et montent généralement plus haut que les mêmes jeux commençant à des prix plus élevés... ça me plait comme principe, parce que ça oblige les vendeurs (dont je suis parfois) à accepter les règles du jeu de l'enchère : parfois c'est banco, mais parfois le jeu part pour presque rien... dans ce cas, tant pis pour toi, tant mieux pour l'acheteur, c'est un risque à accepter...

Mais en même temps, sur Ebay à part un contrat moral, y'a rien qui t'oblige à le vendre à la fin des enchères non ?
Tu peux toujours changer d'avis en tant que vendeur et décider de ne pas vendre ton objet...

C'est une question que je pose car je ne connais pas bien Ebay.

icare dit:Mais en même temps, sur Ebay à part un contrat moral, y'a rien qui t'oblige à le vendre à la fin des enchères non ?
Tu peux toujours changer d'avis en tant que vendeur et décider de ne pas vendre ton objet...
C'est une question que je pose car je ne connais pas bien Ebay.
Disons qu'il y a un système de réputation qui fait que si tu te rétractes, tu es noté de façon négative et les gens te font moins confiance (donc enchérissent moins sur tes futurs articles). Tu peux toujours te créer un nouveau compte (même s'il y a peut-être des protections pour empêcher qu'une même personne ne s'inscrive facilement sous plusieurs noms - c'est possible parce qu'ils te demandent tes coordonnées pour les envois), mais si tu change sans cesse de pseudo, ta réputation n'augmente jamais et tu restes un newbie "douteux".
Donc c'est pas un système infaillible, mais la grand majorité du temps, tout se passe normalement...