Schastar dit:Leonidas300 dit:2 - mensonge éhonté. Merci de me trouver un site journalistique américain citant bush et expliquant qu'il est pour la constitution européenne.
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=2383
Quant à la confédération Européenne des syndicats, on en a déja parlé...
nan nan nan trop facile de sortir un site d'extrême gauche au nom éloquent qui fait dire ce qu'il veut à qui il veut.
je réitère, merci de trouver un site journalistique américain qui cite bush, pas un site coco.
Accessoirement, la dépêche AFP commentée dit :
"- AFP - La secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a exprimé jeudi le soutien des Etats-Unis à "l’achèvement du projet européen", tout en se gardant d’intervenir dans le débat au sein de l’UE sur la ratification de la Constitution européenne.
Les Etats-Unis "ne sont pas membres de l’UE et nous ne faisons pas partie de ce débat", a déclaré Mme Rice lors d’une conférence de presse, en marge d’une réunion informelle de ses homologues de l’Otan dans la capitale lituanienne.
Mais, a-t-elle ajouté, "nous avons fermement soutenu le projet européen, son achèvement, ainsi que l’Union européenne. De notre point de vue, la poursuite du succès de la construction européenne est importante". VILNIUS (AFP), jeudi 21 avril 2005. "
Je ne lis nullement, nous soutenons le oui au TCE. Je lis "le soutien des Etats-Unis à "l’achèvement du projet européen"".
Pour la CES, désolé, trop facile encore de dire "on en a déjà parlé". Trop facile (en plus, genre : "ben on en a déjà parlé sur trictrac et en fait c'est pas en argument, merci de passer à autre chose").
Et jé réitère ma conclusion : pas d'arguments pour expliquer que 90 % de la gauche européenne vote oui (et les 10 % qui restent sont tous en France

), 90 % de l'extrême droite vote non.