[Politique] De Monsieur Maldo est mon ami que j'ai...

Que je revienne sur quoi????

Jopajulu dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maldoror
Maldoror dit:Par contre je persiste et signe, dans certains cas, certaines personnes n'ont aucun sens de l'humour. Mais c'est la vie.
Maldo

Et d'autre ont un humour qui donne envie de leur boucher des orifices disponibles avec. Mais c'est la vie.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Et m.... J'ai ri à la vanne, me voilà dans la fange des sucebouleurs.

Non, ce n'est pas le fait d'en rire qui te classe dans cette catégorie, c'est le fait de l'écrire au vu etau su de ton maître vénéré (humour).

Un ptit bain pour le chef! Un ptit bain pour le chef!

Maldo

Fadest dit:
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Phal dit:
Et d'autre ont un humour qui donne envie de leur boucher des orifices disponibles avec. Mais c'est la vie.

Vous parlez du trou de balle, Monsieur Phal, c'est bien ça?

Tout le monde sait qu'on est vendredi, inutile d'en rajouter

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vendredi.

Cher Monsieur Maldoror,

Maldoror dit:Que je revienne sur quoi????

Je dirais sur votre abonement Internet... Vous êtes sur que c'était une bonne idée :roll:

Monsieur Phal

Perso je préfère l'humour de M Lapin, lui me fait rire.

Peut être parcequ'il est grossier et décalé justement.

Maldoror dit:
Jopajulu dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maldoror
Maldoror dit:Par contre je persiste et signe, dans certains cas, certaines personnes n'ont aucun sens de l'humour. Mais c'est la vie.
Maldo

Monsieur Phal

Et m.... J'ai ri à la vanne, me voilà dans la fange des sucebouleurs.

Non, ce n'est pas le fait d'en rire qui te classe dans cette catégorie, c'est le fait de l'écrire au vu etau su de ton maître vénéré (humour).
Un ptit bain pour le chef! Un ptit bain pour le chef!
Maldo

T'es cerné, Jo!

Maldoror dit:Perso je préfère l'humour de M Lapin, lui me fait rire.

Mais c'est drole ça !
Décalé, subtil, improbable...

Maldoror dit:Perso je préfère l'humour de M Lapin, lui me fait rire.
Peut être parcequ'il est grossier et décalé justement.

Espèce de suceboules.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maldoror,
Maldoror dit:Que je revienne sur quoi????

Je dirais sur votre abonement Internet... Vous êtes sur que c'était une bonne idée :roll:
Monsieur Phal

Ca me fait beaucoup de peine ce que vous venez de me dire là...

Grace à internet, je peux parler à des tas de gens super intéressant, et en plus je peux aller sur trictrac.

:D

Maldo

*** SCROUMPCH SCROUMPCH SCROUMPCH ***

Etant parvenu à mon objectif ultime, faire de monsieur Maldoror un suceboule à mon endroit (et non à mon envers), je pense être en positionde force pour demander la fermeture de ce topic.

Tain dix pages rien que pour moi, et ce en juste une journée.
A ce rythme en un an on devrait être dans les 3650 pages!!!

Tout ça, c'est à vous que je le dois.

Merci.

Ben, c'est bien le principe des études marketing, beaucoup de vent sur pas grand chose, non ?

Fadest dit:Ben, c'est bien le principe des études marketing, beaucoup de vent sur pas grand chose, non ?

Hé!

Hé!

Pas grand chose?

Moi je le trouve formidablement intéressant ce topic. Va falloir en ouvrir un deuxième d'ailleurs je pense.

Maldo

Cher Monsieur Maldoror,

Quand on en arrive à tirer de la fierté de ce genre de chose, c'est sans doute parce qu'on a une existence proche du néant...

Mais moi, je suis super fort, parce que je peux vous suprimer de tout le sujet si je veux. J'ai une vie incroyable, un pouvoir énorme, c'est pour ça que j'ai de bonnes boules à sucer :kingpouic:

Monsieur Phal

Tant que vous restez loin des miennes...

Ce topic, c'est un peu mon enfant à moi que j'ai.

Vous n'arracheriez pas n enfant innocent des bras de son père, monstre que vous êtes?!

Maldo

Des profiteroles, des profiteroles !!!!

Yep...

XXVII dit:*** SCROUMPCH SCROUMPCH SCROUMPCH ***

Excusez moi, mais je dois vous laisser ! Non pas que vous faites trop de bruits en machant vos chips, juste que je dois preparer mes affaires car je pars en vacances.
S'il vous plait laissez le un peu pour mon retour !

Merci à dans 10 jours les jeunes !

Et continue comme ça Malo ! J'te kiff !