[Politique] De Monsieur Maldo est mon ami que j'ai...

Dans dixjours je devrais encore être là.

Bonnes vacances et à bientôt dans ce cas.

Malo

Maldoror dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maldoror,
Maldoror dit:Que je revienne sur quoi????

Je dirais sur votre abonement Internet... Vous êtes sur que c'était une bonne idée :roll:

Ca me fait beaucoup de peine ce que vous venez de me dire là...

Alors que moi, ça m'a fait rire.

Sluuuuuuurrpp !

Maldoror dit:Dans dixjours je devrais encore être là.

Prétentieux !

Ecoute arthemix, je peux pas signaler à chaque fois que je fais de l'humour, je pars du principe que l'internaute lambda est capable de comprendre.

Tu me fais comprendre queje suis peut être trop optimiste.

Maldo

arthemix dit:
Maldoror dit:Dans dixjours je devrais encore être là.

Prétentieux !

Je voulais dire que j'aurais encore la capacité de me connecter, of course.

Après est ce que je serais encore autorisé à arpenter les douves de la cave aux trolls...

Maldo

Yep...

Maldoror dit:Ecoute arthemix, je peux pas signaler à chaque fois que je fais de l'humour, je pars du principe que l'internaute lambda est capable de comprendre.
Tu me fais comprendre queje suis peut être trop optimiste.
Maldo

Si tu penses cela c'est que tu es bel et bien naïf ! Ne pas concevoir que tes propos peuvent être interprétés d'autant de façon que le nombr de personnes qui te lisent est semi aberrant.

Mais bon, c'est pas grave, la sagesse ne peut s'acquérir que par le temps et la lanterne des uns ne peut éclairer le chemin des autres !

Pour rappel, la phrase en question estla suivante:

"Ca me fait beaucoup de peine ce que vous venez de me dire là..."

Donc 2 choses:

1.
Vu le contexte, il me parait évident, à moins d'avoir mon 21eme chromosome qui part en couille, que cette phrase n'était pas à prendre au sérieux.

2.
T'es pas censé partir en vacances toi?

Maldo

Tu l'as déjà faite cele-là.

Change de disque, il est rayé.

Maldo

Ta connerie et ta prétention sont quand même impressionnantes : il faut que tout le monde comprenne quand tu fais de l'humour, alors que tu es incapable d'identifier celui des autres...

On devrait te mettre dans du formol, pour la postérité...

arthemix dit:On devrait te mettre dans du formol, pour la postérité...

Rassures moi, tu es sérieux ou pas en disant ça ?

Nan, parce que si tu n'es pas sérieux, OK c'est drole, mais c'est surtout dommage de passer à coté d'une telle opportunité.

arthemix dit:Ta connerie et ta prétention sont quand même impressionnantes : il faut que tout le monde comprenne quand tu fais de l'humour, alors que tu es incapable d'identifier celui des autres...
On devrait te mettre dans du formol, pour la postérité...

Bah écoute je commence par un topic pour moi tout seul dans la cage aux trolls.

Chaque chose en son temps.

Sur ce messieurs je vous laisse, bon week end, et ne bourrez pas trop mon topic sinon j'aurais trop de trucs à répondre lundi.

Bonne bourre à tous,

Maldo

Je ne comprends pas bien. On " enferme " Maldoror dans la cage en lui faisant comprendre qu'il nous les brise " menu-menu ", qu'il serait temps qu'il se taise ou à vrai dire modère ses propos, ..... et on ne cesse de lui servir la soupe.

Je pense qu'au bout du compte il y a beaucoup d'hypocrisie dans tout cela. Je pense que les mêmes qui s'offusquent de son attitude trouvent jubilatoire de lui donner une tribune et .... il leur rend bien.

Bon ceci dit, je ne me suis pas tapé tous les posts, mais il faut reconnaître que durant ma lecture parcellaire je me suis bien marré. Maldoror nous fait un grand numéro :pouicbravo: , servi par des seconds rôles de qualité :pouicbravo: , les propos ( ou textes ) ayant par moment pu être écrit par mon dialoguiste préféré, le maître du genre: Michel Audiard.

Finalement, nous ne sommes que des joueurs .....

forest dit:...la lanterne des uns ne peut éclairer le chemin des autres !

Ben si, en marchant devant les autres avec la lanterne.

Bon vous avez été sympatoches, vous m'avez pas trop pourri mon topic durant mon absence, merci.

Le proverbe du jour: lundi commencé, semaine terminée.

Bon courage,

Maldo