[politique]DSK inculpé pour agression sexuelle et arrêté

Hello,

Ca, fait la une de tous les journaux ce matin.

là : http://lci.tf1.fr/

J’arrive pas à y croire…il faut plus d’infos, mais c’est énorme et je plains son épouse et sa famille pour tout ce qui va suivre…

En écoutant l’histoire de la femme de ménage ça paraît quand même assez invraisemblable…

Ben oui, c’est énorme mais bon sur le site d’info de france 2 : …

Le récit des faits, selon la police
Une plainte le visant a été déposée samedi par une femme de chambre de 32 ans travaillant à l’hôtel Sofitel situé sur le 44e Rue Ouest, dans le coeur de Manhattan, a annoncé le porte-parole de la police new-yorkaise.
Selon le récit des faits fourni par le porte-parole, DSK serait sorti nu de la salle de bains de sa suite. Il aurait rejoint la femme de ménage dans la salle de séjour et l’aurait forcée à gagner la chambre où il aurait tenté de la violer.
La jeune femme a raconté s’être débattue, mais Dominique Strauss-Kahn l’aurait alors entraînée vers la salle de bains et aurait tenté de l’agresser sexuellement. Il aurait également tenté d’empêcher sa fuite en fermant à clef la porte de la chambre. La femme de chambre est parvenue à se dégager et à donner l’alerte. Elle a été conduite par le service des urgences médicales à l’hôpital Roosevelt où elle a été soignée pour des blessures superficielles, a poursuivi le porte-parole.
Selon plusieurs sources policières, DSK aurait quitté précipitamment l’hôtel Sofitel où il était descendu, en abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels.

Je ne suis pas du tout un fan de DSK, mais je trouve ça aussi assez énorme.
Attendons d’en savoir plus.

A moins qu’il s’agisse du tournage live d’un épisode de New York Unité Spéciale :pouicboulet:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/dsk-garde-a-vue-a-new-york-apres-une-plainte-pour-agression-sexuelle_1522325_823448.html#ens_id=1402952

Pour l’instant, le mieux que j’ai lu à ce sujet, c’est :

DSK a confondu Primaires préliminaires et préliminaires primaires…

merci à l’auteur… :artistpouic: :pouiccooool:

Ce sont surement ses conseillers politiques qui lui ont rappelé que pour atterrir au gouvernement il était préférable d’être un repris de justice.

:D

bon enfin de toute facon,il n’etait pas très crédible a la base.

On s’en fout !

Rody dit:On s'en fout !

Non. Tu t'en fout.

On… s’en… fout… !

Après l’acharnement médiatique sur ses dépenses et son train de vie de ces derniers jours, je trouve que cette histoire tombe un peu trop à pic. Je ne suis pas spécialement fan du bonhomme, mais je trouve que ça s’enchaîne un peu trop vite pour être tout à fait crédible…

En même temps, aux USA ils sont très sensibles sur la question et le moindre geste peut être interprété de travers, donc attendons de voir.

Ce qui est sûr, c’est que l’on va bien rigoler avec la chronique de Laurent Gerra demain matin ! :D

tellement flagrant que ça sent l’hoax anti-présidentiel, ou sinon c’est sa femme qui ne le supporte plus 7/7 jours.

Pierrotlalune dit:Ce qui est sûr, c'est que l'on va bien rigoler avec la chronique de Laurent Gerra demain matin ! :D

...ou pas... :mrgreen:

un complot?personne n’est serieux au moins
il fuit sa chambre d’hotel au point d’oublier des affaires dont son tél portable…

c’est pas comme si le comportement du personnage n’etait pas connu…

Mouais, si c’était réellement un complot, je ne vois pas trop l’intérêt de sortir ça maintenant. Plus tard dans la campagne, ça aurait fait plus mal je pense (après sa candidature aux primaires, ou plus tard).

Et sinon, elle est enceinte Carla? Ah? On me dit que ceci relève de la vie privée, bon, ok ok

Et Zora? Ah? Ca aussi ça relève de la vie privée, bon ok ok

A mon avis il s’est fait piéger.
Mais bon un queutard c’est facile à piéger, donc elle ne devrait pas toucher trop de PV, heu de $ :mrgreen:

Par contre se faire arrêter dans l’avion ca ne le fait pour un innocent. :modopouic:

En voila une info en tout cas que les média vont nous sortir à tour de bras, je pronostique une rapide indigestion :pouicvomi:

petezahh dit:Et sinon, elle est enceinte Carla?

Veux-tu insinuer que DSK est fautif là aussi ?

Personnellement je trouve cela beaucoup trop gros pour être crédible. Ca pue le piège à plein nez avec exploitation des faiblesses du personnage. Difficile de croire que la femme de ménage puisse avoir pénétré dans la chambre du patron du FMI en pensant qu’il était absent (quoi? ce type de personnage n’est pas étroitement surveillé par le personnel pour lui fournir un maximum de services?! on laisserait une femme de ménage le déranger?!). Il a fui? La belle affaire, c’est tellement simple de paniquer quand on croit être tombé dans un piège ou que quelqu’un vous conseille de filer en vitesse pour x raisons (suffit qu’un pseudo-agent de sécurité vienne le voir pour lui faire croire à une tentative d’attentat contre lui).

Mais que cela soit un piège ou non, c’est fini pour lui. A moins qu’il ne détienne les preuves de la supercherie et qu’il puisse retourner l’opinion publique pour lui.
En attendant, je suis ravi (et si peu étonné) de voir que la présomption d’innocence soit aussi bien respectée par la classe politique française. C’est assez sordide. :(

Question : à qui profite le crime?

Les américains? Cela fait longtemps qu’ils veulent le faire tomber (et ce n’est pas leur première tentative de scandale sexuel contre DSK) mais vu qu’il allait de toute façon partir pour la présidentielle je vois pas trop l’intérêt (à moins d’avoir décidé d’y renoncer?).

Sarkozy? Il est clair que DSK est le pire candidat à lui opposer, il serait certain de se faire balayer.

Ses amis du PS? La disparition de DSK ouvre un boulevard à François Hollande…

P.S. : Et si ce n’était pas un piège, une petite pensée pour la victime quand même, hein.

Docky dit:
petezahh dit:Et sinon, elle est enceinte Carla?

Veux-tu insinuer que DSK est fautif là aussi ?

Vu le nombre de nanas qu'il se tape, pas impossible :mrgreen: