Pierrotlalune dit:Ce qui est sûr, c'est que l'on va bien rigoler avec la chronique de Laurent Gerra demain matin ! 
Ahhh nooon !
Moi je rirais plutôt en écoutant Canteloup sur Europe 1!!!!
Gerra, je ris parfois, mais je le trouve moins percutant que Canteloup ... Et pis j'aime pas trop l'homme j'avoue ...
cqfD...SK ...
Sinon au sujet de DSK et de cette affaire, j'attends de voir sa ligne de defense et sa version des faits, mais comme beaucoup de monde, j'ai du mal a croire a cette version des faits ...
Que ce soit a droite comme a gauche, DSK dérange et ce sans meme être encore declaré et engagé dans la course a l'Elysée ...
Aussi coureur de jupon soit il, je le pense tout de meme plus malin que ca que de se laisser emporter par ses pulsions et d'aller jusqu'au viol ou tentative de viol ...
La polemique a deux sous sur la Porsche de son ami me saoulait deja, mais la je crois qu'on est parti pour un grand debalage public sur les moeurs et autre travers du bonhomme, et pendant ce temps la, la droite et l’extrême droite auront un boulevard pour un second tour qui risque d'etre favorable au president en place ....
Sont vraiment trop nul a gauche ... Deja qu'ils ne sont pas capable de se rassembler et de proposer un programme qui tiennent la route, mais alors la, on touche vraiment le fond ...
Après la mise a l’écart de DSK, aucun candidat de gauche n'arrivera a fédérer un maximum d’électeurs, c'est certain ....
Z'ont tous le charisme d'une huître et un programme qui tiendrait sur le télé z ...
En tout cas, a la vue de cette nouvelle affaire assez obscure et qui sent la manipulation et le coup bas, et après toutes ces histoires cleastream, de coucheries au FMI, de soirée au fouquet's, de yot et autres affaires Bettancourt, je suis de plus en plus écœuré par la politique ...