Wasabi dit:Au passage le gars dans son article mentionne que personne ne veux lui parler au Sofitel, mais il a acces a toutes les cameras quand meme.... yeah!
A priori, la dernière personne en date en possession des images de la caméra serait l'avocat de DSK...
Seul hic les images sont muettes donc impossible de savoir ce que se racontent ces gens qui se congratulent. Ils sont peut-être tout simplement ravis de leur dernière soirée jeux.
Fred. dit:En revanche, l'enquête menée par le journaliste d'investigation américain Edward Jay Epstein est troublante.
Comme toutes ses autres enquêtes sur l'assassinat de Kennedy ou sur le 11 septembre. D'ailleurs il affirme lui-même s’appuyer pour ses livres sur des preuves qui "peuvent par nature être contredites". Vivement la sortie du film. D'ailleurs qui verriez-vous dans le rôle de DSK?
Fred. dit:Je n'étais pas de ceux qui dédouanaient DSK en parlant de complot. Lui même a reconnu un acte sexuel ... consenti selon ses dires ... forcé selon Diallo. En revanche, l'enquête menée par le journaliste d'investigation américain Edward Jay Epstein est troublante. Il est fort possible que dans cette affaire la clique UMP de Sarkozy était à la manoeuvre. Vous allez sans doute en entendre parler. Je vous laisse lire. http://www.lepost.fr/article/2011/11/26 ... bruit.html
Maintenant il est possible qu'il n'y ait pas complot:
"Dans une interview samedi à l'AFP, M. Epstein a affirmé que "des gens étaient en train de surveiller ce que faisait DSK pendant son voyage (à New York)". "Je n'ai pas dit que c'était un complot politique mais je dirais que des gens ont voulu trouver des preuves d'un mauvais comportement de sa part, de façon à faire capoter sa candidature (à la présidentielle), voire son poste au FMI", a ajouté le journaliste."
Faudrait savoir: complot ou pas complot? Il faudrait se décider si on veut qu'un film sur l'affaire sorte avant 2017.
Fred. dit:Je n'étais pas de ceux qui dédouanaient DSK en parlant de complot. Lui même a reconnu un acte sexuel ... consenti selon ses dires ... forcé selon Diallo. En revanche, l'enquête menée par le journaliste d'investigation américain Edward Jay Epstein est troublante. Il est fort possible que dans cette affaire la clique UMP de Sarkozy était à la manoeuvre. Vous allez sans doute en entendre parler. Je vous laisse lire. http://www.lepost.fr/article/2011/11/26 ... bruit.html
Maintenant il est possible qu'il n'y ait pas complot: "Dans une interview samedi à l'AFP, M. Epstein a affirmé que "des gens étaient en train de surveiller ce que faisait DSK pendant son voyage (à New York)". "Je n'ai pas dit que c'était un complot politique mais je dirais que des gens ont voulu trouver des preuves d'un mauvais comportement de sa part, de façon à faire capoter sa candidature (à la présidentielle), voire son poste au FMI", a ajouté le journaliste." Faudrait savoir: complot ou pas complot? Il faudrait se décider si on veut qu'un film sur l'affaire sorte avant 2017.
Mais le complot n'est pas forcément là où tu penses. Le complot peut être dans la manière de conduire une éventuelle victime à porter plainte ou à ne pas le faire ...
Fred. dit:Mais le complot n'est pas forcément là où tu penses. Le complot peut être dans la manière de conduire une éventuelle victime à porter plainte ou à ne pas le faire ...
Perso je ne sais pas si il y a complot ou pas mais ce qui n'est quand même pas banal c'est de voir que cette thèse est ravivée par les écrits d’un journaliste qui n'a pas trop l'air de savoir lui même si il doit parler de complot ou pas. Et puis il y a aussi l'affaire du Carlton. C'est comme au cinéma, si un film marche on fait une suite.
S'il vous plait, pensez aux enfants qui peuvent surfer sur tric trac. Les seules photos autorisées d'éva joly sont celle du début des année 60. Meme si elle n'avait déjà pas le sourire.
Les photos de monstres et de violence sont autorisées : les enfants sont habitués.
Quand je pense au profond respect que m'inspirait éva joly juge... J'en suis à ne plus la prendre au sérieux. fugit irreparabile tempus...
S'il vous plait, pensez aux enfants qui peuvent surfer sur tric trac. Les seules photos autorisées d'éva joly sont celle du début des année 60. Meme si elle n'avait déjà pas le sourire.
C'est quoi le tatoo sur son triceps gauche? Le 'check' de DSK?? Le salaud..........
Ce n’est plus un film qu’il faut faire, c’est une série, il y a de quoi tenir trois saisons au moins.
Au fait à propos de la vidéo de la danse du scalp:
“Le journaliste américain Edward Jay Epstein qui a relancé les interrogations sur l’affaire du Sofitel de New york, a déclaré lundi 28 novembre qu’il ne disposait pas de l’enregistrement des caméras de surveillance de l’hôtel montrant deux hommes se congratulant le 14 mai après que la police eut été informée des accusations de la femme de chambre contre Dominique Strauss-Kahn le 14 mai. “Si je peux obtenir le CD, je le diffuserai” a-t-il expliqué, “mais je ne l’ai pas”. Il avait laissé entendre plus tôt qu’il possédait la vidéo.”