Politique générale du site sur les avis

Votre commentaire était de “bonne guerre” et ça m’a fait plutôt marrer, les allégations de Mr Phal moins…

Rien à voir, mais Metallistein, ça aurait mieux sonné comme pseudo, non ?

Bien vu, bien vu, euh je dirais que fifty fifty non ?

Cher Monsieur,

Reconnaître que l’on a pas forcément une liberté totale de ton quand on est en partie financé par des éditeurs qui viennent payer pour avoir une TTtv, c’est juste du bon sens. Personne ne crache dans la soupe, moi le premier.

Voilà votre soucis. Si vous ne crachez pas dans la soupe, ça vous regarde, mais n’en faites pas un comportement général ! De plus, moi, quand je reçois des gens, je ne vais pas leur cracher à la gueule, je suis poli.
Vous avez une haute opinion de vous même et votre problème, c’est que je ne partage pas cette opinion et manifestement cela vous embête. Et c’est rigolo :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Personnellement, cela ne me choque pas qu’une personne qui a joué à un jeu, même une version beta pas encore sortie dans le commerce, donne son avis sur la fiche du jeu. S’il y a des joueurs à qui quelques commentaires positifs suffisent pour acheter un jeu, et qu’ils se cassent les dents après, c’est leur problème. Ils sauront pour la prochaine fois qu’il ne faut pas trop se fier à quelques rares avis avant la sortie commercial d’un jeu de société.
Si on commence à se poser des questions à chaque fois qu’un commentaire positif ou négatif est posté sur le site, on n’en sort plus. On est sur internet, on ne connait pas la plupart des gens. Si un commentaire en particulier semble bizarre, rien n’empêche d’envoyer un message à l’auteur de l’avis, pour creuser un peu et voir si effectivement il a adoré le jeu, ou s’il en faisait juste la promotion. Et il n’est pas inutile de rappeler que sur tric trac, on peut classer les avis par ordre de “pertinence”, ie des joueurs qui ont posté le plus d’avis sur le site.
Bref, on a notre libre arbitre, notre esprit critique, des outils sur le site à disposition pour pouvoir nous forger notre propre opinion. L’univers des jeux de société c’est super, mais c’est pas bisounours land non plus.