[politique]LCR meurt aujourd'hui, NPA va naitre demain

ynys dit:
Maldoror dit:
J'aurais une chemise noire, tu pourras pas me louper.
Maldo

:lol: :lol: mdr
Le coup de la chemise noire, dans le débat, c'est fort drôle ...
ynys, militante à l'ignorance crasse.

[edit] je vais directement sur le point godwin donc j'arrête. Il n'empêche que la tentation était forte, qu'en je pense que je choque le monsieur avec ma ciboulette...
Maldoror dit:
Je n'ai pas (plus) envie de retomber dans l'éternel débat entre ceux qui pensent que le marxisme, c'est l'avenir, ceux qui pensent que non, mais que c'est vachement bien quand même, et ceux qui pensent qu'ils sont les seuls dépositaires du savoir absolu.

tu ne penses pas que c'est l'avenir
tu ne penses pas que c'est pas l'avenir mais que c'est vachement bien

Donc tu es dans la catégorie " qui pensent qu'ils sont les seuls dépositaires du savoir absolu" si je comprends bien...

Au fait, tu n'as toujours rien proposé de constructif comme système.

Duinhir,
Qui n'est pas pro NPA pour un sous mais qui ne supporte pas les trolls en chemise brunes... heu noires
Duinhir dit:
Maldoror dit:
Je n'ai pas (plus) envie de retomber dans l'éternel débat entre ceux qui pensent que le marxisme, c'est l'avenir, ceux qui pensent que non, mais que c'est vachement bien quand même, et ceux qui pensent qu'ils sont les seuls dépositaires du savoir absolu.

Au fait, tu n'as toujours rien proposé de constructif comme système.

Si, si, il est en train d'y réfléchir, il sera d'ailleurs ce soir au Sherwood à 20H30, rue massena à Lille...il va sans doute y donner une conférence.
"Comment je vois le monde" par cet individu, accoudé à un comptoir, ça doit être quelque chose.

(j’ai l’impression d’être HS en revenant au sujet initial, c’est zarbi)
un dessin dans le Canard enchainé de cette semaine : deux nouvelles adhérentes du NPA croisent Besancenot et lui lancent, stupéfaites :
-il parait que tu as un passé trotskyste ?!
:mrgreen:

alighieri dit:(j'ai l'impression d'être HS en revenant au sujet initial, c'est zarbi)
un dessin dans le Canard enchainé de cette semaine : deux nouvelles adhérentes du NPA croisent Besancenot et lui lancent, stupéfaites :
-il parait que tu as un passé trotskyste ?!
:mrgreen:

Il m'a bien fait rire également :D

c’est dans le dernier ?

ynys dit:c'est dans le dernier ?

Oui, dans celui d'avant-hier