Maldoror dit:
tu pourras pas me louper.
Maldo
Ne me tente pas...
Bon, redevenons sérieux, je vais essayé de rester calme, et te reposer une nouvelle fois ma question de départ :
En quelques mots, dis nous ce que tu préconises comme modèle politique et sociale...que l"on sache au moins à qui on parle.
Non parce qu'en te lisant, je constate que si on dit blanc, tu dis noir (où l'inverse), si on dit bon, tu dis mauvais, si on dit humide, tu dis sec, etc, etc...à part dans la négative et le "ben moi, je dis le contraire des autres", elle sont où tes convictions ? Tes propositions ? Tu sais que pour un anti-extrémiste tu fais vachement extrème ?
Ah, au fait, par "trouver" j'entendais pas physiquement, je voulais dire, dans le débat, mais ça tu l'as pas compris, comme quoi je suis peut-être lobotomisé, mais toi je commence vraiment à me demander si tu as un cerveau...ça doit être la même chose dans la compréhension de ce que tu lis...parce que tu lis, ça j'en suis certain (enfin, au moins wikipédia), mais mal...et tu comprends pas grand chose, je le crains...
Cela dit, pour ton rendez-vous (franchement je tremble

Ah si, si, je t'assure), tu prends pas trop de risque quand même hein, vu que tu es tout au nord et moi au sud. Mais peut-être un jour, je le note...je note aussi que si tu en es encore à faire le coup poing dans les bars (

)...pfiou, ben tu as encore du boulôt pour être pris au sérieux. Mon pauvre petit...
Finalement, je vais me rendre à l'évidence, alors que j'en doutais encore (si, si), certains à ton sujet ont raison....