sebduj dit:Girafe dit:et ouiai
ON EST SUPER MAL
mais en même temps je pense que sarko peut repasser dans 5 ANS
on parie ??
Gauche, droite, un peu plus à droite, un peu plus à gauche, statique, dynamique...Vous n'êtes de toute facon jamais content de votre pésident, sa cote de popularité étant toujours en dessous de la moyenne. D'où la fameuse alternance francaise. On se demande si vous avez une idée de ce qu'on peut réellement attendre d'un président?
En tout cas, je n'attends pas qu'il fasse le boulot du 1° ministre, je n'attends pas de lui qu'il divorce pour épouser une top model en 1 mois, je n'attends de lui qu'il s'agite pour pas grand chose, je n'attends pas de lui qu'il insulte les gens devant les caméras. Clairement, j'ai l'impression qu'il y avait moins de topics polémiques sur la politique sur TT il y a 3 ans.
De plus, tout le monde sait que TT est plutôt à gauche quand le politique de notre gouvernement est très clairement marqué à droite, donc forcément, ça ne plait pas.
Aux Guignols, cette semaine :
PPD : Et pour finir cette édition, du cinéma avec "Sans arme, ni haine, ni violence.
Tu vois alors Sarko et Fillon :
Sarko : on est dans la merde, on a plus un rond.
Fillon : J'ai une idée : on dérembourse des médicaments, les soins dentaires, les lunettes, on baisse les allocs, on regroupe les hopitaux.
Sarko : Bien vu. Mais va falloir joué serrer.
Conclusion de PPD :
Heureusement, ce n'est que du cinéma. Enfin, on espère.
Je ne suis pas souvent d'accord avec eux, mais là, force est de constater que ça me fait rire très jaune tellement ça fait peur.
Les gens veulent une société individualiste. Franchement, y'a pas besoin d'un gouvernement pour vivre entre loups.