Voila, donc ce week-end Nicolas Sarkozy est a Petra.
Il s'est deplace un moment en helicoptere (qui consomme enormement de petrole), et il parait qu'il aurait bu une limonade sur le site (alors que l'endroit est au milieu du desert, ou chaque goutte d'eau compte).
Qui plus est, toujours soucieux de sa peopolisation, il s'est laisse photographie, en compagnie de sa derniere conquete.
Bref ce type est toujours aussi horrible.
Affreux, affreux, affreux.
(sans oublier qu'il n'a meme pas paye son billet d'avion lui meme, en plus il a accepte d'utiliser l'avion d'un roi (plus anti-democratique qu'un roi, tu meurs)).
Horrible je vous dit.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pour que ton pastiche soit complet, et par souci de la rime, tu aurais sans doute pu intituler ton message "Petra, c'est caaaaaaaaca." Certes, il aurait directement atterrit dans la cage, mais comme il ne tardera pas à y retrourner, tu lui aurais juste fait prendre un peu d'avance. L'initiative, en tout cas, m'a amusé.
Cordialement,
Wasabi dit:(plus anti-democratique qu'un roi, tu meurs)
bein quoi,
chez nous les moins démocratiques sont plutot dans les partis ultra nationaliste qu'en la personne du roi
sinon hors sujet, les francais sont marrant quand même,
il gagne les élections haut la main, et puis on entend tout le monde raler
(et si c'etait royal qui avait gagné, on verrait le meme style d'article par les anti royal ^^)
il utilise son image poeple,
c'est que ca doit marcher ^^
(en tout cas, on parle de lui tous les jours)
soze dit:Petra, c'est caaaaaaaaca
Amusant j'aurais plutôt dit cacaaaaaaaaa.
Certes.
Si maintenant l'extrème droite se met à déblatérer sur Sarko, qu'est ce qui lui restera en soutien !
Après le plan cul à Disneyland, je suis sûr qu'il pensait trouver le graal à Petra. La vie est un film.
Et comme en 2007, la mode sera cette année à la trollitude... !
Les vendeurs de popcorn prévoient un accroissement de la demande : y aura-t-il pénurie ?
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Et comme en 2007, la mode sera cette année à la trollitude... !
Les vendeurs de popcorn prévoient un accroissement de la demande : y aura-t-il pénurie ?
Don Lopertuis
je dirais même plus, 2008 année de la troll attitude !
pour le popcorn pas de souci, nos pourvoyeurs en OGM veillent...(au grain, bien sur )
... et comme ce sujet est un remake, puisque il y a une loi qui veut que les suites soient meilleures que les premiers (voir Le parrain II, L'empire Contre attaque, l'attaque des clones, Sream II, etc. mais c'est un autre débat...) les amateurs de trolls au pop corn en auront pour leur argent... Sûr.
soze dit:... et comme ce sujet est un remake, puisque il y a une loi qui veut que les suites soit meilleures que le le premier (Le parrain, Stars Wars, Sream, etc. mais c'est un autre débat...) les amateurs de trolls au pop corn en auront pour leur argent... Sûr.
prochain épisode. "je visite une usine de rolex avec ma copine dans la voiturette de golf d'Eddie Barclay".
Y'a des montres plus classes que les Rolex. La Rolex, c'est comme la Porsche : c'est pour les pauvres qui veulent croire qu'ils sont riches. Ca fait bling ! bling ! mais ça fait rêver que la plèbe.
greuh.
... pendant que la défiscalisation des heures supplémentaires et des charges patronales creuse le déficit de l'état et amène a maintenir au plus haut les taxes sur l'essence et la CSG et à instaurer des franchises sur les médocs. Eddy Barclay s'en fout: d'abord il est mort, et les voiturettes de golf sont electriques. Le pouvoir d'achat des amateurs de rolex est par contre durement atteint: les berlines allemandes, ne roulent pas à la canne à sucre. Moi je m'en fous, car je vais à pied et d'ailleurs j'ai arrêté de fumer. Bon, j'arrête sinon je vais réveiller Darth Maldoror et l'empereur Wasabi...
Page d'accueil de hotmail:
"Le président Sarkozy et Carla Bruni sur le site de Pétra, en 2008 sera supérieure à celle de 2007, estime Christine Lagarde "
pardon:
"Le président Sarkozy et Carla Bruni sur le site de Pétra, en Jordanie
L'inflation en 2008 sera supérieure à celle de 2007, estime Christine Lagarde "
Enfin, bon...
En attendant, au lieu de faire le c.c., l'excité, le joli coeur, le mickey, le pharaon, l'indiana jones, il serait bien qu'il fasse le président de la république.
"Popcorn, cacahuètes, chamallow, bonbons, glaces !
N'hésitez pas à demander !"
Don Lopertuis
Popcorn, steuplé.
greuh.
on a le droit de vendre des confiseries sur un topic non-commercial ? sûr ?
Cacahuètes pour moi ! C'est pour le singe que je regarde....
Crounch... Crounch...
greuh.