C’est un stand-alone, est-ce qu’il y a un peu d’informations quelque part?
J’espérais pouvoir mettre la main dessus à Essen. Mais si c’est annoncé fin novembre, damnation, je suis refait.
Va falloir payer des frais de port indecents
Pour l’instant nous avons joué que jusqu’à cinq.
Oui, j’ai traduit toutes les cartes.
Merci Iskander. Penible de vous lire et de constater l’inaction de ravensburger sur les extensions…
Merci à tous pour vous contributions
Bon on y voit plus clair en ce qui concerne les différences de matos mais malheureusement ça confirme bien que c’est la merde
nouvelle réponse de Ravensburger : aucun plan pour localiser les extensions.
Je lache un billet donc chez Lautapellit pour les extensions… (y a plus Heroes and Hexes!!! ouin!).
(ils ont tout à priori, mais il faudra juste faire avec les 17,5€ de frais d’envoi)
Non, il y a egalement une legere difference de taille. Visible, mais pas trop genante. Pas ideal quoi.
Tu as du retard de lecture mon ami ^^
Oui, j’etais en train de rattraper mon retard.
J’ai rêvé où il m’a semblé qu’ils avaient annoncé une Big Box?
Pas une Big Box, mais une boite de toutes les extensions (sans la boite de base donc et sans Golden Temples qui est aussi un jeu standalone). Pour juin (précommande à partir de janvier) :
Si jamais quelqu’un habitant pas trop loin de Paname passe une commande je prendrais bien golden temples
Mais est ce qu’il y a la version anglaise à minima?
Peut etre que ca poussera ravensburger de proposer une trad fr avec la totale extension seulement ?
J’ai contacté Lautapellit pour savoir s’ils pouvaient rajouter al VF à leurs langues. Pour leur jeu de base et pour les extensions… marre d’attendre Ravensburger
Ce serait étonnant qu’ils aient le droit. Je pense que les langues employées sont pour un marché nordique.
Après si tu dis que c’est uniquement pour la Picardie et le Cotentin ça se trouve ça passe.
Comme dirait Perceval : Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !