Pour 5 joueurs adultes vous proposez quoi?

C’est clivant. Et mieux à 6 rapport à la map.

… et surtout beaucoup trop long pour satisfaire à la demande initiale d’un jeu qui ne s’éternise pas.

@t-bow @fdubois Liberté à 5 c’est vraiment le top à votre avis ?
Pour l’instant je n’y ai joué qu’à 4 et 6 et le souvenir de la partie à 6 m’a un peu dissuadé vis-vis du nombre de joueurs

La majorite de mon experience a Liberte est a 4 joueurs. Je suis convaincu qu’il est optimal a 5 joueurs, mais uniquement si tous les joueurs comprennent suffisamment bien les tenants et aboutissants du jeu.
6 joueurs, c’est trop. 3 joueurs, c’est pas assez.

Plus j’y joue plus je suis convaincu de ne rien panner à ce jeu.

C’était surtout ironique… un essai de faire durer un vieux Running gag du forum.

Ben du coup il fallait proposer Star wars rebellion, en équipes de deux, avec arbitre

Un peu tard mais à 5 joueurs, comme d’autres je sauterai sur Smallworld, qui est toujours si efficace pour moi avec toutes ses super extensions

Sinon je ne l’ai pas vu cité, mais Libertalia c’est bonnard aussi! Chouette thème, bluff, un peu long à expliquer peut-être. J’imagine que la nouvelle édition est aussi bien qu la première.

Plus court, et qui nécessite d’être un peu open à un thème très geek, Vampire Vendetta doit être coolos à 5. En plus il se trouve pas cher d’occasion.

5 « J'aime »