pour ceux qui ont des chats

est ce que vous gagatisez ? genre a leur donner des petits diminutifs débiles ? :oops:
mo oui j’ai honte :lol:

de Tigris, ca part vers tigrou, tigritou, tigrititou, détigrititinou, digritiss, déminigrititiss, diminiss :oops:

allez racontez moi les noms débiles que vous leur donnez :wink:

le dernier en nom etait “crevure”…

:D Notre Chartreux est baptisé Urticaire (année en U)

On l’appelle régulièrement Coyote, La Loutre, Le Mastodonte, …

C’est un gourmand :wink:

de Isis ca part vers zazou, chatounette, zizou, zouzou, zouzounette :oops: sinon devant les gens c’est “la poire” ;)

Pluche → Pitimi. Si c’est pas débile, ça…

(Ou alors P’tite salope, mais c’est tout de suite moins gagabubu :lol: )

Moi j’ai plusieurs chats…ceux des voisins…qui viennent régulièrement dans la terre fraichement retournée de mon mini potager, chier et pisser…ils me font tout crever ces ordures et en plus ça pue la merde quand j’entre et je sors de chez moi par mon petit jardin…alors oui, je leur donne plein de petits noms…mais pas les mêmes que les votres…je suis végétarien mais je crois qu’un jour je vais faire une exception à la règle…

Mon chère clavin, 1er du nom et fier de l’être, a reçu le diminutif ridicule de “Nouille” :slight_smile: avec les dérivatifs tout aussi évolués NouNouille, NouNouillasse…

Parce que ce pauvre félin adore les pates. Bon il a eu de la chance, il aime aussi les endives…

Dans le même esprit, à chaque “Mouwraouu”, il a le droit à son “Mouwraou Aussi”… il est persuadé que je le comprends :roll:

a+ cb

Les chats de Corinne (quand Corinne n’est pas là) je les appelle : les rats

Ca vient d’un film mais je ne sais plus lequel…

joseph s’appelle parfois jo, josette la chaussette (“mohammed” qd il fait l’idiot),
et pamela, pamuche la peluche, ou la pam en peluche ;)

sinon suis pas trop gaga, pas du tout même, juste dans les noms parfois.

:D

Richard dit:Les chats de Corinne (quand Corinne n'est pas là) je les appelle : les rats
Ca vient d'un film mais je ne sais plus lequel...

"Le père Noël...", mais là c'étaient des lapins :lol:

Mon premier s’appelait Terton (prononcé à l’anglaise “tertonne”), le deuxième Mallo - comprenne qui veut. Le plus dur était d’aller chez le véto ("Mais pourquoi Terton ? - euh…)

J’ai un Jack Russel (c’est pas un chat !) qui s’apelle Kleps. Mais quand je suis de bonne humeur c’est chienchien ou petitchien.

Mon Dragon d’eau s’appelle Norbert (bien que se soit une femelle) mais elle se fout de son nom, elle préfère les cricquets et les bébés rats 8)

Mes axolotls n’ont pas de noms et mes grenouilles n’ont plus (sauf une qu’on appelle parfois pipi pour des raisons que je ne souhaite pas voir étaler ici…)

moi mon animal familier c’est un morpion et je l’appelle “grattegratte” ( allez savoir pourquoi) quand je suis de bonne humeur…

ah oui j’ai eu un caniche avec un ruban rouge aussi…mais pas longtemps ! je l’ai rendu à sa propriétaire :oops:

le premier s’appelait bibi

le deuxieme s’appelle toubi

le 3e s’appelera toubi3 (avec accent anglais) ???

thierrysix dit:ah oui j'ai eu un caniche avec un ruban rouge aussi...mais pas longtemps ! je l'ai rendu à sa propriétaire :oops:

mouahaha, j';y crois toujours pas a celle la...

Au départ Nelson

puis gribouillette
puis rondouillette
puis pouillette
puis râlouillette
puis nouillette
puis quand il gerbe Gerbouillette
puis Biessouillette (Walons only)
puis carpatouillette

Enfin mainteneant il doit croire qu’il s’apelle ouillette…

A la maison, le “roi” s’appelle Pinocchio.
Mais il a droit à des millions de noms différents : minuo, minouchat, patapouf, mimichat, sakapusse, maraaaaow, le chat, bouldepoil, le monstre, pitimonstre, dégajdelà (ça, c’est quand il monte sur la table), foumoilapaix (quand il miaule le matin à 6h30 parce qu’il veut que je me leve pour jouer avec lui alors que je voudrais dormir), l’emmerdeur, coucougnette (parce qu’il n’en a plus), monstrosaure, saloperied’chat (quand il m’a mordu ou griffé un peu trop fort)

Mais on l’adore !

Khéops (cf. le roman d’Izzo “Total Khéops”) :arrow: doudou :arrow: chipou :arrow: croucrou :arrow: connard (quand il rentre de fugue) :arrow: enfoiré (quand il mord) :arrow: p’tit con (quand il fait ses griffes là où il n’a pas le droit) :arrow: dindonneau (au moment des fêtes) :arrow: chichon (quand euhh…) :arrow: rahan (quand il grogne) :arrow: titou :arrow: mais pourquoi on lui a donné un nom au fait ??? :shock:

ce sujet est très intéréssant :)