Pour ceux qui regardent le foot à la télé

Bon alors j’ai bien travaillé ce week-end sur l’ordinateur et l’appareil photo et le cordon qui relie les deux, comme ca j’ai pu faire un site plus joli. Surtout, y’a des photos, ce qui est nettement plus visuel.

Voir le lien sur ma signature si ca vous branche de voir pour de vrai le jeu que j’ai inventé de par moi-même. :D

:D BIEN BOSSE :D
J’espère qu’avec tout le mal que tu te donnes tu trouveras très bientôt un éditeur.

LPN°1

Merci LPN°1. Bon courage à toi aussi.

Si seulement l’équipe de France se qualifiait pour la coupe du monde, mon petit doigt me dit que ca faciliterait l’envie d’un éditeur pour se pencher sur un tel jeu.

Ironie du sort : ce jeu fait jouer les gens pendant qu’ils regardent du foot, et le destin du jeu lui-même dépend peut-être bien des matchs de foot d’en ce moment de l’équipe de France…

Ca a l’air pas mal.

Juste une question :

Comment t’as fait ton plateau?

Que se passe t-il ? Où est passé ton site ?

:(

Tristou

tristou dit:Que se passe t-il ? Où est passé ton site ?
:(
Tristou

J'ai préféré le retirer provisoirement, pour des raisons faciles à deviner... :wink:
Suivant les évènements prochains, je le remettrai peut-être en ligne. Quoiqu'il arrive, je donnerai des infos sur ce topic prochainement.

Ca en est où ?

Patience… On touche au but :wink:

Parfait : le concept est génial !
Vous serez les thomas Price de la création ludique !

parleur dit:Parfait : le concept est génial !
Vous serez les thomas Price de la création ludique !

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Infos sur édition à la mi-janvier.

Désolé de ne pouvoir en dire davantage…

Tout devrait se décanter à ce moment-là (en positif ou en négatif…).

L’objectif reste la coupe du monde…

Bonnes fêtes à tous.

Il ya qu’a…
Il me tarde d’en savoir plus sur ta fabuleuse aventure. ( Quel a été le fait déclencheur )

LPN°1 :D

Salut LPN°1 ! Merci pour tes encouragements, je te les retourne pour ton jeu Le Patron n°1.

Pour ce qui est du fait déclencheur, c’est assez mystérieux, j’associe un certain nombre d’évènements qui ont eu lieu la veille, et de coïncidences, pour aboutir à l’instant de l’“EURËKA” qui s’est produit un matin en prenant mon café.

Disons que lorsque j’ai eu l’idée, au début, je n’ai pas cru que c’était de moi. Ce qui fait que j’ai passé plusieurs jours à faire des recherches (ce qui m’a fait découvrir trictrac) pour me rendre compte que le concept n’existait pas, et que cette idée était bien de moi. Mais jamais pourtant, je n’ai eu le sentiment d’inventer, mais plutôt de me souvenir de quelque chose.

Bonnes fêtes LPN°1 et bon courage.

Bonnes fêtes Hoguie et à tous ceux qui passeront par ici.

LPN°1

est-ce que ça marche pour faire passer la trêve :D

Je ne suis jamais en guerre avec personne mais mon élan et celui des autres me fait répondre trop vite et regretté après coup.

Et donc je dis bonnes fêtes à tous.

LPN°1 :D

euh, en fait ma question c’était pour faire passer la trêve (du championnat)
mais toute trêve est bonne à prendre :D

lepatoune dit:euh, en fait ma question c'était pour faire passer la trêve (du championnat)
mais toute trêve est bonne à prendre :D

Mes petits fans cyniques sont comme Cendrillon, excités voire joyeux pendant le match de foot, ils redeviennent amorphes et inanimés dès le coup de sifflet final... :shock:

Et c'est vrai que depuis quelques jours, avec cette trêve, ils ne bougent pas beaucoup... :cry:

Quoiqu'il me semble en avoir entendu un vibrer sur mon proto, hier, quand Fournier a été officiellement remplacé par Lacombe... :wink:

PS : en parlant de mon proto : y'a plus de chronomètre, ca n'est plus qu'un plateau de jeu, et des pions !

Comme quoi j’ai encore répondu trop vite mais cela n’est pas grave au contraire en voyant les réponses j’ai bien rigolé.

LPN°1

Ca a l’air bien, ton jeu … je ne peux pas aller voir, mais ça m’a l’air bien !!!

De toute façon, un gars qui fait un jeu sur le foot ne pas être mauvais. Encore moins s’il aime Paris et a en mémoire le match retour mythique à Madrid …

Moi aussi, je créé mon jeu pour les footeux … j’en parlerai prochainement, ça s’appelle Passion Tribunes mais ça n’est pas un jeu sur le foot, mais sur les … supporters ! Et en auto-édition, pour commencer.

A demain, là, il est tard, bonne nuit à tous !

(Ouah, ça c’est une entrée en matière)