Phil le Lavallois dit:Ca a l'air bien, ton jeu ... je ne peux pas aller voir, mais ça m'a l'air bien !!!
Merci.
Bon bé toujours pas de nouvelles, alors que ca devait tomber...

Je n'ose plus appeler les éditeurs, partagé entre le désir de savoir et la peur d'entendre "Ah bé bon finalement on va pas le faire...".
L'attente de réponse d'éditeur(s), c'est vraiment ce qu'il y de plus dur à vivre dans la création ludique. Au moins, au plus fort du travail de tests, de refonte, de réflexion théorique, on ne voit pas le temps passer.
Je me demande si je ne vais pas finir par me forcer à inventer un autre jeu - mais pas sur une "idée soudaine" comme celui-là vu que ca se commande pas - pour passer le temps et occuper mes neurones. Je deviens fou à force de ne plus réfléchir et seulement patienter en me rongeant les ongles.
P’tites nouvelles.
Ca teste à objectif coupe du monde.
Ca fait du bien d’avoir un petit mail de temps en temps, messieurs les éditeurs, quand vous n’avez pas rejeté un concept…
On en a vraiment besoin, nous les auteurs ! Vous ne vous imaginez pas à quel point ! 
Désolé pour toi Hoguie!
T’as pas d’autres contacts?
Si mais pas assez chauds pour l’Allemagne - Costa Rica du 9 juin… Ca fait court !
J’aurais dû demander à Panini, té !
Bon sérieusement, je fais tout mon possible, je remue ciel et terre, et ce jeu va être édité j’en fais un question d’honneur.
C’est pas permis que le premier jeu de société de tous les temps qui se joue devant un programme de télé en direct ne trouve pas d’éditeur bordel !
Et que ces presque 2 ans de travail pour qu’il soit parfait, tombent à l’eau…
Bon j’arrête je me fais du mal.