Bon Anniversaire à vous deux !!!
Bon anniversaire ![]()
Bon anniv au Grillé et à la forêt ![]()
Ah, ça, c’est un beau doublé !
bonne journée, les gars !
mais…y a au moins 20 ans d’écart entre les deux, non ?
Bon anniv groupé
Yep…
Merci… Pfff… 28 ans aujourd’hui… J’vais pouvoir cocher ce numéro maintenant pour le loto ! ![]()
Bon anniv également et à la semaine prochaine mon petit (ou plutôt mon vieux parce que ça commence à faire là) grillo ! ![]()
Bon anniv’ à tous les deux ![]()
Kouynemum dit:
mais...y a au moins 20 ans d'écart entre les deux, non ?
Merci amigos !!
né le même jour que Lucy Liu, Monica Seles, le professeur Schwarzenberg,Jan Ullrich et Maria Callas, ça le fait non ?
Bon, le même jour que Mickael Youn (même année pour moi, on est jumeau
forest dit:Yep...
![]()
Merci... Pfff.... 28 ans aujourd'hui... J'vais pouvoir cocher ce numéro maintenant pour le loto !
mouarf mouarf 28 ans, t'es beaucoup trop vieux pour moi
hihihhi
une bière ?
Yep…
ElGrillo dit:Kouynemum dit:
mais…y a au moins 20 ans d’écart entre les deux, non ?
![]()
![]()
![]()
Merci amigos !!
né le même jour que Lucy Liu, Monica Seles, le professeur Schwarzenberg,Jan Ullrich et Maria Callas, ça le fait non ?
Bon, le même jour que Mickael Youn (même année pour moi, on est jumeau) et Britney Spears aussi…
Donc on n’a pas trop dedifférences…
N’empêche : Britney c’est la classe…
Bon anniversaire, Kurdy et la Main !
Joyeux anniversaires
joyeux anniversaire messieurs.
ça fait plaisir tous ces messages !!
au fait, bon anniversaire forest
de notre topic à nous qu’on a
Je comptais t’envoyer un SMS mon Grillo, pour la peine t’auras les 2 ![]()
Bon anniversaire à vous messieurS.
thespios dit:Je comptais t'envoyer un SMS mon Grillo, pour la peine t'auras les 2
Bon anniversaire à vous messieurS.
oui, tiens bien reçu
Pour tes chaussettes, ne te donnes pas tout ce mal. Envoie les directement à Phal, je l'ai menacé y'a pas longtemps de les lui envoyer s'il ne passait pas ma pub pour le téléthon.
Yep…
Il est vrai que j’ai oublié de te rendre la politesse ! Un bon anniv’ à toi aussi… En plus, le 2 c’est la classe !
Ouais, 2 c’est bien…
l’autre jour, ma fille, fan du club des 5, rentre de l’école et me dit qu’avec sa copine, elle on crée le “club des 2” . ça m’a bien fait marrer.
C’est bien, 2
C’est ça bon annif à la forêt grillée.