Pour El Grillo et Le Forest ;-)

Bon Anniversaire à vous deux !!!

Bon anniversaire :D

Bon anniv au Grillé et à la forêt :mrgreen:

Ah, ça, c’est un beau doublé ! :D
bonne journée, les gars ! :^: :kingpouic:

mais…y a au moins 20 ans d’écart entre les deux, non ?

Bon anniv groupé

Yep…

:oops:

Merci… Pfff… 28 ans aujourd’hui… J’vais pouvoir cocher ce numéro maintenant pour le loto ! :pouicboulet:

Bon anniv également et à la semaine prochaine mon petit (ou plutôt mon vieux parce que ça commence à faire là) grillo ! :twisted:

Bon anniv’ à tous les deux :)

Kouynemum dit:
mais...y a au moins 20 ans d'écart entre les deux, non ?

:twisted: 8) :D

Merci amigos !!

né le même jour que Lucy Liu, Monica Seles, le professeur Schwarzenberg,Jan Ullrich et Maria Callas, ça le fait non ?

Bon, le même jour que Mickael Youn (même année pour moi, on est jumeau :bonnetpouic: ) et Britney Spears aussi... :roll:
forest dit:Yep...
:oops:
Merci... Pfff.... 28 ans aujourd'hui... J'vais pouvoir cocher ce numéro maintenant pour le loto ! :pouicboulet:

mouarf mouarf 28 ans, t'es beaucoup trop vieux pour moi

hihihhi

:mrgreen:

une bière ?

Yep…

ElGrillo dit:
Kouynemum dit:
mais…y a au moins 20 ans d’écart entre les deux, non ?

:twisted: 8) :D
Merci amigos !!
né le même jour que Lucy Liu, Monica Seles, le professeur Schwarzenberg,Jan Ullrich et Maria Callas, ça le fait non ?
Bon, le même jour que Mickael Youn (même année pour moi, on est jumeau :bonnetpouic: ) et Britney Spears aussi… :roll:

Donc on n’a pas trop dedifférences… :mrgreen:
N’empêche : Britney c’est la classe…

Bon anniversaire, Kurdy et la Main !

Joyeux anniversaires :D

joyeux anniversaire messieurs.

ça fait plaisir tous ces messages !!

au fait, bon anniversaire forest :) de notre topic à nous qu’on a

Je comptais t’envoyer un SMS mon Grillo, pour la peine t’auras les 2 :)
Bon anniversaire à vous messieurS.

thespios dit:Je comptais t'envoyer un SMS mon Grillo, pour la peine t'auras les 2 :)
Bon anniversaire à vous messieurS.

oui, tiens bien reçu :) ça me touche monsieur thespios, je m'en vais vous répondre prochainement.

Pour tes chaussettes, ne te donnes pas tout ce mal. Envoie les directement à Phal, je l'ai menacé y'a pas longtemps de les lui envoyer s'il ne passait pas ma pub pour le téléthon. :)

Yep…

Il est vrai que j’ai oublié de te rendre la politesse ! Un bon anniv’ à toi aussi… En plus, le 2 c’est la classe !

Ouais, 2 c’est bien…

l’autre jour, ma fille, fan du club des 5, rentre de l’école et me dit qu’avec sa copine, elle on crée le “club des 2” . ça m’a bien fait marrer.
C’est bien, 2

C’est ça bon annif à la forêt grillée.