Je vais faire une BA aujourd’hui : je vais vous souhaiter un BA ![]()
Bon anniversaire ! ![]()
bon anniversaire Forest
Le grillo c’est déjà fait, je peux pas l’oublier , il est né le même jour que mon beau père…mes deux boulets quoi ![]()
Un p’tit beurre c’est tout mou, comme ils disent aux states ![]()
ElGrillo dit:thespios dit:Je comptais t'envoyer un SMS mon Grillo, pour la peine t'auras les 2
Bon anniversaire à vous messieurS.
oui, tiens bien reçuça me touche monsieur thespios, je m'en vais vous répondre prochainement.
Pour tes chaussettes, ne te donnes pas tout ce mal. Envoie les directement à Phal, je l'ai menacé y'a pas longtemps de les lui envoyer s'il ne passait pas ma pub pour le téléthon.
Au passage, c'est la saint Xavier demain
Joyeux anniversaire à tous les 2. Plus on est de fous, moins y’a de riz (soufflé, gâteau, tout ça)!
Joyeux anniv!
Je vous laisse vous partager les cadeaux
thespios dit:ElGrillo dit:thespios dit:Je comptais t'envoyer un SMS mon Grillo, pour la peine t'auras les 2
Bon anniversaire à vous messieurS.
oui, tiens bien reçuça me touche monsieur thespios, je m'en vais vous répondre prochainement.
Pour tes chaussettes, ne te donnes pas tout ce mal. Envoie les directement à Phal, je l'ai menacé y'a pas longtemps de les lui envoyer s'il ne passait pas ma pub pour le téléthon.
Au passage, c'est la saint Xavier demainQuelle optimisation.
Ouaip il case Noël, sa fête et son anniv dans le même mois.
Le reste de l'année doit te paraître long mon Grillo... en même temps, je sais ce que tu vis.
joyeux annis les gars ![]()
Et ben bon anniv’ messieurs!
2 décembre ?? hum… c’est Austerlitz ça ! Bravo les gars et joyeux anniv ! (je ne pense pas que vous soyez né en 1805 quand même !) ![]()
C’est marrant, je me suis fait la même reflexion…disons que ce fut une victoire pour leurs parents…
Bon anniv’ chers collègues TTciens !
Un joyeux anniversaire à vous 2! Vous avez Britney, moi j’ai son 1er mioche (bon pas la même année, hein!
)
Et un joyeux non-anniversaire à tous les autres
Et un an de plus… enfin deux si on cumule. Bon anniversaire !!!
O2, contente qu’il n’y ait qu’un seul sujet pour tous les deux. ![]()
ah ah moi aussi j’aime bien le cumul : ça allège le poids des chiffres
sinon, très bonne journée à tous les deux
que l’année entière vous soit douce et légère
le grillo pour dépasser les emmerdes de celle qui finit
![]()
et à la forêt pour commencer sa nouvelle vie en panama
![]()
Bon annif’ vous 2
Yay, joyeux anniv ![]()
Bon anniversaire Mon Grillo ! 1 de plus. Faut que tu prennes ta carte de membre pour le club de Tarot du quartier. ![]()
Bon anniversaire à vous deux ! ![]()
Bon anniv’ à vous 2 !