Excellents anniversaires.
Merci merci… c’est cool la vie… ![]()
EDIT : et bon anniv’ à toi el Grillo ![]()
@forest: bon anniv’ cousin
@logan, deep: merci. hophophop on prend ses vitamines pour être en forme dans 15 jours les amis
@ticoche, banane DC: Merci amigos
@scoubi et thespios: alors les tarlouzes, on vous voit quand à st leu? (mode provoc on, ça marche toujours avec ces 2 têtards). Merci les gars
scoubi: je te souhaite un temps de merde en Belgique, que tu annuleras et que du coup tu seras là le 12
thes: ramène ta grande fraise et magne toi que je te mette ta race à ce que tu veux
@Kouyne: ce qui est bien avec les emmerdes, c’est qu’un jour ça s’arrête. Merci. Je te biz ![]()
et O2, elle sent le gaz ?..
Bon anniversaire, grillo et yep, forest…
ElGrillo dit:@logan, deep: merci. hophophop on prend ses vitamines pour être en forme dans 15 jours les amis![]()
Je subis un vrai entrainement de professionnel... Ca va chier !
Deckard dit:et O2, elle sent le gaz ?....
Merci miss O2 !!!!
Yep ! Bon anniversaire à vous deux !!
Yep…
Pour info, ça fait 30 !! \o/
Bon anniversaire vieux
forest dit:Yep...
![]()
Pour info, ça fait 30 !! \o/
santé !
et le grillo, ça fait combien ?!
santé aussi !
Bananiv ![]()
Happy Birthday 2 you !!!
‘tain 37
merci msieurs dames ![]()
bonnaniv’ forest
Bon anniversaire forest.
Xavier, bon anniversaire aussi. Je vais peut-être te laisser gagner une fois ce week-end. ![]()
Bon anniversaire à notre néo trentenaire et moins néo trentenaire
![]()
deepdelver dit:
Xavier, bon anniversaire aussi. Je vais peut-être te laisser gagner une fois ce week-end.
Je m'arrangerai pour que l'on fasse ensemble une partie pendant ton coup de barre de 5 du mat'
Yep…
Bon bah ça a été fêté dignement tout ça ! Et encore, ce WE c’est gros WE jeux de prévu avec au programme : Mémoire 44 mode Overlord (à 8 joueurs), Junta, Colons (ext. 8 joueurs) Brass, Battlestar Galactica, Caylus, L’année du dragon, London, Princes de Florence […] !
Comment ça je fais un contre TT d’or ! Et ouaip…