Pour El Grillo et Le Forest ;-)

Excellents anniversaires.

:china:

Merci merci… c’est cool la vie… :D

EDIT : et bon anniv’ à toi el Grillo :wink:

@forest: bon anniv’ cousin :wink:

@logan, deep: merci. hophophop on prend ses vitamines pour être en forme dans 15 jours les amis :^:

@ticoche, banane DC: Merci amigos :D

@scoubi et thespios: alors les tarlouzes, on vous voit quand à st leu? (mode provoc on, ça marche toujours avec ces 2 têtards). Merci les gars :wink:
scoubi: je te souhaite un temps de merde en Belgique, que tu annuleras et que du coup tu seras là le 12 :)
thes: ramène ta grande fraise et magne toi que je te mette ta race à ce que tu veux 8)

@Kouyne: ce qui est bien avec les emmerdes, c’est qu’un jour ça s’arrête. Merci. Je te biz :pouiclove:

et O2, elle sent le gaz ?..

Bon anniversaire, grillo et yep, forest…

ElGrillo dit:@logan, deep: merci. hophophop on prend ses vitamines pour être en forme dans 15 jours les amis :^:

Je subis un vrai entrainement de professionnel... Ca va chier ! :D
Deckard dit:et O2, elle sent le gaz ?....

:oops: elle sent le chocolat. :wink:
Merci miss O2 !!!! :pouiclove:

Yep ! Bon anniversaire à vous deux !!

Yep…

Pour info, ça fait 30 !! \o/

Bon anniversaire vieux

forest dit:Yep...
Pour info, ça fait 30 !! \o/

santé ! :^:
et le grillo, ça fait combien ?! :mrgreen:

santé aussi ! 8)

Bananiv :)

Happy Birthday 2 you !!!

‘tain 37 :bonnetpouic:

merci msieurs dames 8)

bonnaniv’ forest

Bon anniversaire forest.

Xavier, bon anniversaire aussi. Je vais peut-être te laisser gagner une fois ce week-end. :wink:

Bon anniversaire à notre néo trentenaire et moins néo trentenaire :pouicbravo: :mrgreen:

deepdelver dit:
Xavier, bon anniversaire aussi. Je vais peut-être te laisser gagner une fois ce week-end. :wink:

Je m'arrangerai pour que l'on fasse ensemble une partie pendant ton coup de barre de 5 du mat' :D (pas sur que ça suffise mais bon...)

Yep…

Bon bah ça a été fêté dignement tout ça ! Et encore, ce WE c’est gros WE jeux de prévu avec au programme : Mémoire 44 mode Overlord (à 8 joueurs), Junta, Colons (ext. 8 joueurs) Brass, Battlestar Galactica, Caylus, L’année du dragon, London, Princes de Florence […] !

Comment ça je fais un contre TT d’or ! Et ouaip…