shingouz dit:Pour ceux que ça peut intéresser, les places pour le concert de Genesis au Parc des Princes seront en vente à partir de demain. Les prix vont de 50 euros (pelouse) à 100 euros pour les meilleurs places assises.
Juste pour dire qu'il y a des concerts de prog moins chers au Spirit of 66 à Verviers, ... mince c'est le public qui manque ! http://www.spiritof66.be/agendouble.php
shingouz dit:Incroyable ! En mars 2003, les éléves du Conservatoire de Paris montent une représentation du morceau Atom Heart Mother (de Pink Floyd) en live. Le résultat est très impressionnant et disponible ici : http://www.dailymotion.com/allainraphae ... art-mother
Excellent ! Merci Shingouz ! Un des tous meilleurs Pink Floyd merveilleusement rendu ici. Du bonheur !...
Prog ou pas prog, là est la question, mais bon, découverte de Porcupine Tree hier soir à La Cigale et ce fut plutôt une bonne surprise !
Sinon, Genesis, malgré leur grand âge, ont quand-même bien assuré samedi soir au Parc, notamment grâce à une setlist qui réservait de bien belles surprises, à un final très spectaculaire et à un Phil Collins toujours aussi à l’aise sur scène (et derrière une batterie). Cliquez ici si vous voulez voir mes photos du concert de Genesis
shingouz dit:Prog ou pas prog, là est la question, mais bon, découverte de Porcupine Tree hier soir à La Cigale et ce fut plutôt une bonne surprise !
J'adore ! Subtil et tranquille...
C'est pas les deux mots qui me seraient venus le plus spontanément à l'esprit pour être honnête... Mais il faudra que j'écoute un peu les albums maintenant.
Autre évènement immanquable pour les aficionados de progressif un peu plus musclé: le concert évènement de Symphony X et Dream Theater le 5 octobre au Zénith de Paris. J’en salive d’avance !
shingouz dit:Prog ou pas prog, là est la question, mais bon, découverte de Porcupine Tree hier soir à La Cigale et ce fut plutôt une bonne surprise !
J'adore ! Subtil et tranquille...
C'est pas les deux mots qui me seraient venus le plus spontanément à l'esprit pour être honnête... Mais il faudra que j'écoute un peu les albums maintenant.
Fais donc ! Plein de choses à découvrir, sans étalage baroque de machins et de coins coins dans tous les sens (d'où le "subtil" ci-dessus, arf)...