Oui, on a eu notre période Factory Fun tous les soirs à 2, et ça ne devrait pas tarder à recommencer. Avec une petite variante : on retourne 3 tuiles, du coup, chacun est obligé d'en choisir 1 et paye 5 points s'il ne peut la placer, pour éviter qu'un des 2 trop bien parti ne joue l'attente.
je n'ai pas avoué que les couinements de Monsieur Phal sur ses vidéos me servent de sonnerie de portable, et aucune vidéo ne traîne me montrant en train de sniffer des prouts de boites neuves
Je ne rentre pas mes parties, je trouve que c'est déja pas mal de boulot d'éditer des avis, j'ai essayé de rentrer ma ludo et j'ai laissé tomber en route. Je suppose que beaucoup de geeks ignorés font pareil... Cela dit, les récits de parties, c'est souvent intéressant.
shingouz dit:Je note toujours mes parties, j'aime bien ça, ça permet de voir ce qui sort ou pas Ca fait combien de temps que je n'ai pas joué à Shangrila (réponse : trop longtemps sûrement) ? Ce jeu, on l'a déjà testé à 5 ou pas ? La dernière partie qu'on avait faite avait durée combien de temps (réponse : généralement le double de ce qui est indiqué sur la boîte) ?
+1 mais sur un fichier perso, avec la date d'entree du jeu dans ma ludo + nb de parties, je calcule le rendement moyen du jeu, + le nb de jours depuis la derniere partie, si les deux indicateurs sont au rouge ---> EXIT sauf s'ils font parties de mes préférés
Chne dit:J'ai toujours essayé de ne pas mettre trop en valeur mon côté geek, je n'ai pas posté mon "sonnet à Reiner Knizia", je n'ai pas avoué que les couinements de Monsieur Phal sur ses vidéos me servent de sonnerie de portable, et aucune vidéo ne traîne me montrant en train de sniffer des prouts de boites neuves.
J'adore ! (surtout la fin)
Bah, sinon pour revenir au sujet et ben j'ai juste rentré une partie, une fois, pour voir (LADR Marklïn)... et après j'avais vraiment envie de toutes les rentrer, mes parties...
Mais finalement non. (on se refait pas : pas le temps, pas l'envie, trop fainéant, etc...)
Preum’s à : Battlelore Oui Seigneur des ténèbres Twilight Impérium 3 (n’en déplaise à certains , égalité avec M. Pomme) La fureur de Dracula (vf) Mes copains d’abord Zombies Sid Meier’s Civilization Pecking Order La dame bleue (je suis le seul) La bête du Gévaudan (loup où es tu ?)
Un truc que je serais content de savoir c’est si parmis ceux qui ne marquent pas leurs parties, à combien de parties en sont ceux qui jouent à Battlelore ?
Islandis dit:Preum's à : Twilight Impérium 3 (n'en déplaise à certains , égalité avec M. Pomme)
Quoi ? L'ami Piesstou n'est pas premier ? Encore un mythe qui s'effondre !
Don Lopertuis
PS : petite question comment rentrez-vous vos parties de jeux ultra-rapides, comme les parties de Magic, 6 nimmt et cie ? Par paquet de 3 manches = 1 partie ?