[pour les geeks] Qui a rentré le plus de parties de ...

beri dit:mölkky
Caylus deluxe 8)
Can't stop
Medici vs strozzi
CMC
Notre-Dame
Durch die Wüste
Yspahan
(mais quelle bille!)
etc.

Euh tu ne semble pas avoir Yspahan dans ta ludothéque, tu rentres les parties que tu joues sur ton ordinateur ?

en effet

beri dit:en effet

Tu as l'air de beaucoup jouer en ligne.

oui, surtout au mölkky et Polarity, mais ça perd en intérêt…
en fait, Yspahan, j’y ai bcp joué sur PC pour essayer de me convaincre qu’il est vraiment bien. Mais rien à faire, j’y arrive pas, je perds…

Moi je rentre pas les parties en ligne… J’ai pas l’impression de pratiquer du jeu de société même si le support numérique est en tout point identique au jeu dans la vraie vie…

J’écrase tout le monde à Fiasko. Pas un qui m’arrive à la cheville.
Et Morfals j’vous raconte même pas.

Jokari dit:Moi je rentre pas les parties en ligne... J'ai pas l'impression de pratiquer du jeu de société même si le support numérique est en tout point identique au jeu dans la vraie vie...

Moi aussi :pouicok:
Lilian dit:
Jokari dit:Moi je rentre pas les parties en ligne... J'ai pas l'impression de pratiquer du jeu de société même si le support numérique est en tout point identique au jeu dans la vraie vie...

Moi aussi :pouicok:
De même... J'ai même remarqué que ça avait tendance à me donner moins envie de jouer au jeu "en vrai".

J’ai inscrit mes parties du premier janvier 2005 au 7 janvier 2006.

Je suis deuxième pour les citées perdues et unanimo.

Premier pour blokus duo et Kahuna (le temps béni ou ma copine jouait au lieu de louer des films)

Et maître incontestable du bridge.

Je suis premier pour Ambush!

Je me suis refait quatre sénarios pendant les vacances.

Donc re…

Métromania
Situation 4
Piraten - Planken & Peseten
Volle Wolle
Cartagena II
Citadelles - Seconde édition
PitchCar

J’ai perdu la première place sur Zooloretto…

…champion du monde à BUTEUR!!! :mrgreen: