Pour ou contre le comptage des posts dans la cage aux trolls

T'inquiète pas, je suis très calme... :)
Mais je comprends de moins en moins, c'est tout.

arthemix dit:Rassure-moi, tu ne te poses pas sérieusement la question ? Et tu n'attendais pas une réponse sérieuse ?

Moi je tiens pas spécialement a te rassurer!
Et je m'attendais a pas moins! Pour ainsi dire je savais même exactement que le terme "celui qui a la plus grosse" apparaitrait dès la première page!

On peut poster un peu ce qu'on veut dans la cage non? :)

Mais enfin pourquoi cette question vous énerve t'elle comme ça?

A mon avis, le nombre de message incite moins à flooder (ça serait quoi le mot français, innonder ? faire preuve d'une logorrhée inopportune ?) que les grades qu'on trouve dans certains forums.
De toute façon si floodeurs (facheux faisant preuve d'une logorrhée inopportune) en quête d'un grand nombre de message il y a, il vaut mieux que leur message de la cage soient comptés, ça leur évite d'aller dans des endroit où ils seraient plus gênants.

En fait j'ai voté pour le poisson (je suis quand même un peu estomaqué qu'on en nous laisse pas le choix quant à la fraîcheur du poisson) mais ça me permettait de rajoutter un message à mon total

Tiens, j'y pense. On pourrait aussi avoir un compteur non pas de messages mais de mots, ce seraient encore plus précis non ? Et puis les mots de la cages vaudraient 0,5, les abréviations -1, les mots anglais 0 les mots rares et précieux + 10.

Non ? Pffff :(

Eric dit:logorrhée

C'est l'abréviation de quel jeu ça ? :roll:
:oops:

Je vends 10 euros les 100 messages postés. Ils seront immédiatement ôtés de mon compteur et ajoutés au votre à reception du réglement.

mp :)

xavo dit:Je vends 10 euros les 100 messages postés. Ils seront immédiatement ôtés de mon compteur et ajoutés au votre à reception du réglement.

tu casses les prix là...

Phal a payé beucoup plus cher pour acheter les miens :twisted:

edit : je viens de me rendre compte de ma conneire : phal et payer, c'est incompatible (à intrige notemment)

ben ca sert à rien de compter...sauf si ceux qui postent le plus pouvaient gagner un jeu...et là une règle serait importante...

genre un coucour mensuel...un peu comme chez tilsit...un jeu par ci par là c'est rien à négocier pour mr phal...enfin moi je dis ça en passant...

jacobims dit:ben ca sert à rien de compter...sauf si ceux qui postent le plus pouvaient gagner un jeu...et là une règle serait importante...

genre un coucour mensuel...un peu comme chez tilsit...un jeu par ci par là c'est rien à négocier pour mr phal...enfin moi je dis ça en passant...

si jamais ça se fait... Je me sauve tout de suite d'ici, voir, je me fait webmaster.. :roll:

jacobims dit:ben ca sert à rien de compter...sauf si ceux qui postent le plus pouvaient gagner un jeu...et là une règle serait importante...

Y'a une idée à creuser, là ! :roll: :lol:

Comme quoi, il y a un an déjà, la question semblait digne d'être posée... :roll:

Blue dit:
Eric dit:logorrhée

C'est l'abréviation de quel jeu ça ? :roll:
:oops:

Je profite de ce détérage de sujet (je reviens après une semaine d'absence, et visiblement il y a pleins de fossoyeurs qui ont œuvré pendant ce temps) pour revendiquer une définition de ce terme dont je ne suis pas peu fier :
"La logorrhée est au discours ce que la diarrhée est au transit intestinal."
C'est joli, non ?